Forum: Franska rss-feed

Det här är det allmänna diskussionsforumet för Franska. När du gör inlägg i forumet måste du använda det här språket. Inlägg på andra språk kan tas bort utan förvarning. Det här forumet använder underavdelningar för inlägg inom olika ämnen eller syften. Vänligen skriv inlägg om buggar i avsnittet buggar och fundera lite på vart andra inlägg ska hamna.

Franska >> Tävlingar

Coupe de France - Saison 6 (44)


fr jonkrebs >> tisdag november 19 - 09:22
C'est vrai que le tableau de la Coupe est pas toujours bien fait... Enfin si, mais la première ligne dans les matchs n'est pas toujours l'équipe qui joue à domicile :s
fr jonkrebs
Användare
Registrerad2013-04-10
fr jonkrebs >> tisdag december 3 - 15:45
Bonne chance aux deux finalistes pour la finale qui arrive d'ici deux jours !

Je vais pronostiquer une victoire, sans me mouiller pour le RC Strasbourg Alsace, mais je suis toujours un grand fan des "petits" dans les coupes, donc j'espère bien que la L2 va être bien représentée :)
fr jonkrebs
Användare
Registrerad2013-04-10
fr Tompot >> tisdag december 3 - 17:11
Surtout que RC Strasbourg Alsace joue contre toi quelques heures après dans un match qui pourrait être décisif pour le titre...Que privilégiera-t'il ?
Je dirai quasi 50-50.
Bonne chance aux 2 !
fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr jonkrebs >> tisdag december 3 - 17:39, Redigerad tisdag december 3 - 17:41
Je pense qu'il va jouer à 100% la Coupe de France car c'était un de ses objectifs prioritaire.

Ensuite pour le match de championnat, je dirais qu'il mettra la bonne équipe et dans ce cas, même si la fatigue des joueurs sera un peu plus importante cela sera très dur comme ils sont à domicile.
Si j'ai un peu de chance, il ne mettra pas la bonne équipe, et donc j'aurais peut-être un peu plus de chance.

Dans les deux cas, va falloir réaliser un exploit ! Mais avant cela, il faudra battre Infiniteloop demain pour rester dans la course, sinon le résultat contre Strasbourg ne sera qu'anecdotique pour le titre. Vu la défaite de ce soir, le titre s'éloigne déjà doucement...
fr jonkrebs
Användare
Registrerad2013-04-10
fr revolte >> tisdag december 3 - 19:38
Bonne chance aux 2 équipes pour la finale. Je supporterais Wambrechies car je pense qu'il sera un futur ténor du championnat de France dans les saisons qui viennent. Et puis, Hoplayan doit en avoir marre de gagner autant de titres. Gagner, toujours gagner, perdre ça le changerait de son quotidien. Lol!
fr revolte
Användare
Registrerad2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr TONTONKAL >> onsdag december 4 - 15:18
Merci pour vos encouragements,
La pression monte à quelques heures de cette grande finale!
ça va être très dur sans l'avantage de jouer à domicile mais les supporters se sont mobilisés et les joueurs sont remontés à bloc
L'objectif principal est de ne rien regretter.
bonzaï !!!
fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr HAC76 >> onsdag december 4 - 17:33
Alors là je dis chapeau, TontonKal... Je suis un supporter évidemment de Wambrechies, encore plus pour cette finale, allez les Ch'tis !!! (Normal je lui ai acheté un joueur)
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr TONTONKAL >> torsdag december 5 - 07:45
Bon ben voilà, la marche était trop haute.
Le WOSC n'a pas été ridicule mais s'incline logiquement 0-2.
Bravo au RCSA pour cette seconde coupe et rdv la saison prochaine!
Bonne fin de championnat à tous!
fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr Tompot >> torsdag december 5 - 09:16
Bravo Tontonkal, super parcours ! Felicitations !
si le RCSA se qualifie en LDC, tu seras en Europa league l'an prochain ...
fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr jonkrebs >> torsdag december 5 - 10:24
Félicitations au RCSA et bravo le WOSC pour ce fabuleux parcours !

Et si jamais, mais je ne vous le souhaite pas, Wambrechies OSC ne monte pas en première division, cela serait historique car cela ferait le premier club de D2 français à aller en Coupe d'Europe !
fr jonkrebs
Användare
Registrerad2013-04-10
fr HAC76 >> torsdag december 5 - 16:48
Dommage et bravo Tontonkal pour cet excellent parcours, mais il y avait du costaud en face, hopla!!! Et bravo au RCSA.
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr revolte >> torsdag december 5 - 19:05
Bravo au gagnant et bravo au Wambrechies pour ce fabuleux parcours. Pourvu que l'europe soit au bout.
fr revolte
Användare
Registrerad2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr hoplayann >> fredag december 6 - 12:17
Effectivement, je suis impatient de voir Wanbrechies en L1 l'an prochain, car ils ont un bel effectif avec notamment une belle brochette d'attaquants prometteurs !

la coupe revient donc en Alsace, mais bon, la coupe ne reste jamais au même endroit, donc rdv en saison 7 :)
fr hoplayann
Nybörjare
Registrerad2012-12-18
fr zer >> tisdag december 10 - 12:38
Ah!!! Si j'avais vue ce topic avant j'aurais participé! Bravo au gagnant!
fr zer
Användare
Registrerad2013-06-01