Forum: Franska rss-feed

Det här är det allmänna diskussionsforumet för Franska. När du gör inlägg i forumet måste du använda det här språket. Inlägg på andra språk kan tas bort utan förvarning. Det här forumet använder underavdelningar för inlägg inom olika ämnen eller syften. Vänligen skriv inlägg om buggar i avsnittet buggar och fundera lite på vart andra inlägg ska hamna.

Franska >> Frågor

Foire Aux Questions -- Bien d (181)


fr TONTONKAL >> lördag oktober 13 - 15:48, Redigerad lördag oktober 13 - 15:50

Prends 30 minutes pour lire les fichiers d’aide:https://rockingsoccer.com/en/soccer/help

C’est le minimum syndical. Et traduits de doigts de maîtres par une équipe de polyglottes chevronnés  

Je conseille également la lecture de ces 2 articles sur les entraînements :

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-fr?search_content=entraînements%20spéciaux%20&topic=63475

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-fr?search_content=Quels%20entraînements%20&topic=79493

c’est quoi tes questions sur les compos ?

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr João Rodrigues >> lördag oktober 13 - 18:53

Merci pour ces liens, super intéressant. 

Le "manuel Aide", j'avoue que je l'ai à peine survolé, mais je vais m'y mettre.

Dans mes compos je me limite à choisir ceux qui ont plus de "valeur" par poste, et sur le bon cotê en regardant leur "G,C,D". 

Là, je viens de voir en effet que par exemple, pour les défenseurs....

Faut non seulement avoir "duels" mais aussi "blocage", alors que pour les latéraux faut en plus  de "duels" avoir aussi "tactique/passes".

Je vais étudier tout ça.

Merci encore wink

fr João Rodrigues
Användare
Registrerad2018-09-06
fr Spartiate >> söndag oktober 14 - 06:32

L'intérêt de la deuxième caractéristique me laisse perplexe personnellement. En effet, quand j'observe les effectifs des meilleures équipes françaises, je constate qu'à quelques exceptions près, les joueurs sont montés dans une seule caractéristique seulement. La pratique contredirait-elle la théorie ?

fr Spartiate
Användare
Registrerad2016-11-19
fr Flying Circus
fr Tompot >> måndag oktober 15 - 09:13

Ca dépend des postes....

POur un def central, il faut aussi un max de blocage (en plus duel), pour le milieu def, un max de duel (en plus pass).

fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr Rick Sanchez >> måndag oktober 15 - 11:13, Redigerad måndag oktober 15 - 18:33

Si tu veux marquer des buts : un milieu et un attaquant le plus haut possible c'est suffisant.
Derrière des défenseurs centraux sans tactique mais haut en duel/blocage, des latéraux moyens mais très hauts en tactique.
Et un gardien très haut en blocage.
 Le reste de l'équipe peut être moyen /bon sans que ça en porte grand préjudice un maintien en D1 est assuré.
Voilà ce qui fait la réussite des clubs et pour obtenir des places européennes, doubler ces postes, 1 MD de gros calibre.

fr Rick Sanchez
Användare
Registrerad2017-01-01
be Sela14 >> måndag oktober 15 - 14:45

de mon côté j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'attribut tueur des surfaces?

A première vue c'est intéressant quand on a un attaquant axiale, mais qu'en est-il des attaquants qui jouent sur le côtés?

J'ai formé un attaquant avec tir de loin et tueurs des surfaces, mais je le fais jouer que sur les côtés et je ne sais pas si dans ce cas là son attribut tueur des surfaces lui sert à grand chose?

Merci pour vos avis..

be Sela14
Användare
Registrerad2016-07-29
be FC Schaerbeek
ie Minigad >> tisdag oktober 16 - 12:37

Pour le moment, je ne me souviens pas avoir utilisé d'attaquant avec cet attribut "renard des surfaces".

Mais, le terme me fait quand même penser qu'il serait plus utile dans l'axe...

ie Minigad
Användare
Registrerad2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr TONTONKAL >> tisdag oktober 16 - 13:30

renard des surfaces c'est un bonus de 0,25 en scoring quand il est dans la surface. il arrive que les attaquants latéraux rentrent dans la surface et donc  bénéficient de ce bonus. 

Si le joueur est suffisamment prometteur, je vois pas de raison de ne pas lui mettre cet attribut. J'en ai acheté un récemment qui avait été entrainé renard + tir de loin. 

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr Blackwhite >> tisdag oktober 23 - 19:24

Je viens de voir que l'attribut Tueur de surface a été rebaptisé en Renard des surfaces smile

fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr João Rodrigues >> fredag oktober 26 - 15:22, Redigerad fredag oktober 26 - 15:23

Bonjour tlm.

J'ai un début de saison assez catastrophique, avec mon équipe principal, et j'aimerais comprendre pourquoi. Certes, je m'attendais à une saison difficile, vu que je débute, et que dans ma ligue, il y à pas mal de joueurs "avec de la bouteille", mais je pensais m'en sortir contre les bots et les "plus débutants" que moi... 

En realité, j'ai déjà perdu contre un bot, et pire... ce soir je joue contre quelq'un qui joue depuis 4jours, et j'ai beau essayer toutes les compos et tactiques possibles, le simulateur me donne largement perdant, vu qu'il à un effectif largement supérieur, c'est normal? 

Vous allez surement me dire que oui, que le niveau d'une équipe au départ est aléatoire... bah si c'est le cas, je ne trouve pas que ce soit trés juste. Je me casse la binette à suivre vos conseils, à passer des heures à étudier le "manuel", à visionner des matchs, etc... alors qu'il suffirait juste d'avoir la chance, de tomber sur un effectif moins pourri que celui obtenu..

Bref, tout va bien, le jeu me plaît toujours autant qu'au début, mais visiblement il y à encore des trucs qui m'échappent... undecided

Petite question bonus... Utilisez-vous souvent les "tactiques" (jouer pour gagner, jouer pour le nul, etc...) ? Et si oui, l'efficacité est-elle au rendez-vous?

fr João Rodrigues
Användare
Registrerad2018-09-06
fr Mediasoc >> lördag oktober 27 - 11:03

La saison est longue et il faut s'adapter au niveau. Tu n'as pas une D3 facile. Faut s'accrocher ;)

Contre les équipes plus fortes tu peux justement choisir une tactique du genre "jouer le nul" ou "éviter une large défaite". Ca ne marchera pas toujours mais de temps en temps ça peut aider.

fr Mediasoc
Översättare
Registrerad2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr João Rodrigues >> lördag oktober 27 - 11:17

Oui, je lacherais rien. Tant que ça sera mathématiquement possible, je continuerais à me battre, c'est sur !!! wink

Et merci pour les tactiques, si ça peut me permettre de gratter quelques petits points, je vais essayer.

fr João Rodrigues
Användare
Registrerad2018-09-06
fr TONTONKAL >> lördag oktober 27 - 22:30

Pour les tactiques, outre les intitulés, il est primordial de comprendre les mécanismes en jeu: https://rockingsoccer.com/en/soccer/help/home/category-1/article-79

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr Mediasoc >> söndag oktober 28 - 10:36

Encore une page traduite à la truelle :(

fr Mediasoc
Översättare
Registrerad2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr João Rodrigues >> tisdag oktober 30 - 19:55, Redigerad tisdag oktober 30 - 20:03

Bonsoir,

Merci pour vos conseils les gars. 

7matchs > 7défaites !!! foot-in-mouth

Mais ce soir, mon équipe mène 2-0 à la mi-temps !!! Si ça continue, mes premiers petits points de la saison vont enfin arriver... cool

  • Edit  *  3-0  SCORE FINAL  laughing
fr João Rodrigues
Användare
Registrerad2018-09-06