Forum: Franska rss-feed

Det här är det allmänna diskussionsforumet för Franska. När du gör inlägg i forumet måste du använda det här språket. Inlägg på andra språk kan tas bort utan förvarning. Det här forumet använder underavdelningar för inlägg inom olika ämnen eller syften. Vänligen skriv inlägg om buggar i avsnittet buggar och fundera lite på vart andra inlägg ska hamna.

Franska >> Frågor

Offre sous le prix demand (6)

dk Said your mom! >> onsdag juli 23 - 20:17, Redigerad torsdag juli 24 - 02:10
J'ai acheté un joueur aux derniers transferts, il ne valait pas le prix demandé j'ai donc proposé une valeur inférieure à ce qui était demandé mais ça a mis automatiquement la valeur demandée. Du coup je me suis retrouvé avec un joueur au dessus de ce que je voulais mettre.
Est-ce que c'est arrivé car il était déjà proposé au prix plancher?

Merci
dk Said your mom!
Nybörjare
Registrerad2013-05-24
fr jonkrebs >> torsdag juli 24 - 04:39
Oui, pour les transferts tu peux proposer moins que la somme demandée par le vendeur, mais pas moins que la valeur minimale du transfert. Donc si la valeur demandée est égalé à la valeur minimale, tu peux pas faire moins :)
fr jonkrebs
Användare
Registrerad2013-04-10
fr Tompot >> torsdag juli 24 - 10:26
En effet, et si je ne me trompe pas, la valeur minimale ou l'on peut enchérir et/ou offrir un joueur est de 33% de sa valeur de marché.

Mais dans tous les cas, tu as dû cliquer sur "enchérir" avec le montant que tu as réellement enchéri, et non celui que tu pensais offrir.
fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
dk Said your mom! >> fredag juli 25 - 07:15
quand j'ai proposé 1.7 j'ai eu un message du style "le vendeur risque de refuser l'enchère", j'ai accepté et c'est 3.6M qui a été validé
dk Said your mom!
Nybörjare
Registrerad2013-05-24
fr mr. bin >> fredag juli 25 - 18:04
Le joueur etait deja sur le marche, ou tu as initialize le transfert en demandant directement a son manager? Pour le premier cas, j'ai jamais eu ce probleme. Pour le deuxieme cas, je sais pas car j'ai jamais fait ce genre d'operation.
Peut-etre tu peux contacter les admins si tu pense qu'il y avait vraiement un bug.
fr mr. bin
Användare
Registrerad2014-05-07
dk Said your mom! >> lördag juli 26 - 13:33
ça doit être la valeur minimale de transfert qui a été validée
dk Said your mom!
Nybörjare
Registrerad2013-05-24