Bravo à Will qui fait de la formation son équipe et qui alimente en grande majorité l'EDF.
Arriver à former des jeunes avec le cout des grosses infras et arriver à les conserver, c'est long ! Tous les garder ce n'est guère réalisable... Dans ce domaine, Will fait un travail remarquable
.
Certains managers ont de très grosses infras mais sont dans des petits championnats qui ne necessitent pas d'avoir de gros joueurs dans l'équipe
==> Exemple : le Championnat de nouvelle zélande ou le leader a une académie d'entrainement de niveau 6, qui achete de jeunes joueurs pour les former et les revendre ou les prêter (50 millions en moyenne). Il n'a pas besoin d'avoir un gros effectif pour remporter des titres vu le niveau du championnat (Le cout de maintenance de son centre et compensée par une masse salariale tres faible)
==> On remarque aussi que des managers redescendent leur académie de Formation pour pouvoir équilibrer leur comptes car la revente de jeunes joueurs n'est plus rentable. (Cela aura un impact sur les équipes nationales car moins de joueurs talentueux dans les saisons à venir)
==> Le top serait de pouvoir avoir des infras hautes pour former des jeunes et jouer la gagne dans les championnats ou differentes coupes mais ce n'est pas vraiment comptatible avec les régles actuelles.
Chacun joue comme il le souhaite : le but est d'y trouver son plaisir.
@Cock : pas facile à trouver sauf peut-être dans les petits championnats