Seriespel - Frankrike säsong 21 [2]

Forum: Serieforum rss-feed

Diskutera din serie, vilka är favoriter att vinna serien den här säsongen? Vem kommer att flyttas upp/flyttas ned, hur går det i cupen?

Återgå till forumindex

Saison 49 (87)


fr Mrpapin >> lördag januari 4 - 13:58

Bilan de ce mercato hivernale , un nouveau gardien équatorien est arrivé au club , beaucoup diront enfin !! Cela a bien plombé nos finances donc nous espérons qu'il va nous aider a stabiliser la defense et éviter de prendre des buts sur des occasions trop simples .Pour l'instant , 1 match à domicile , pas de buts pris et 3 arrets reussis ^^ attendons la suite .

Nous avons également recruté qq jeunes pour remplir le centre de formation qui était bien vide . Comme le disait Rick , cela est devenu très difficile de recruter de bons joueurs car l'enchère favorise plus la popularité des clubs que le montant de l'enchère et cela devient difficile de lutter avec les grosses cylindrées ...

Bravo aux joueurs de révolte , quels parcours , ils font , ils sont intouchables , nous espérons nous faire une meilleure seconde partie de saison avec l'espoir que notre buteur Sinan se réveille et mange un peu moins la feuille devant le gardien pour marquer un max de buts et prendre un max de points en championnat et justifier l'investissement fait sur lui .

Bonne fin de saison à tous et surtout une bonne année 2020 à tous

fr Mrpapin
Användare
Registrerad2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> lördag januari 4 - 15:37

bilan a mis parcour de nos gloutons,rien a dire lol si les caisse se remplisse bien lol.

@mr papin-c'est pas trop tot lol,tu a plus que bien recruté et je te garantie une remonté spétaculaire de marsillia.

pour tes jeunes c est pour le trade?

bonne année a tous les amis et bravo a revolte qui continue sur sa lancé,aller sela mes la pression a notre amis revolte il l aime bien lol

fr theo
Användare
Registrerad2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> lördag januari 4 - 18:17

se soir le 1er contre le 2eme,que le meilleur gagne les amis

fr theo
Användare
Registrerad2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> lördag januari 4 - 19:48

Théo oui oui que de la trad au niveau des jeunes , je ne fais plus de formation , je n’ai pas’les Installations pour , objectif la tune la tune la tune ^^ ouais j’ai mis le temps à choper un nouveau gardien , je te cache pas que black m’ a motivé à le faire et vu le début de saison de merde , je l’ai recruté , j’espere Qu’on va remonter pour finir dans les 5 premiers .

allez courage à toi pour ton mega stade ^^

fr Mrpapin
Användare
Registrerad2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> lördag januari 4 - 19:56

tres bon choix mr papin pour ton gk et trade

fr theo
Användare
Registrerad2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> lördag januari 4 - 20:52

Merci MR

fr Mrpapin
Användare
Registrerad2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Mrpapin >> måndag januari 6 - 09:50

Et bien voilà il a pas fallu longtemps pour que notre nouvelle recrue dans les cages soit décisive , Mr Navarro nous a permis d'aller chercher 3 points à l'extérieur très difficile à prendre , il finit homme du match avec une note de 9 et 8 arrêts , aucun but encaissé .

le président est vraiment satisfait de ce recrutement (merci Black ) :kissing::kissing:

fr Mrpapin
Användare
Registrerad2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> måndag januari 6 - 10:31

mr papin tu a oublie theo lol,bravo poulet

fr theo
Användare
Registrerad2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> måndag januari 6 - 14:37

c'est vrai mon  poulet merci ^^, en plus les nouveaux joueurs qui sont arrivés en début de saison , tournent à plein régime donc l'équipe est plus performante , j'espère que ca va durer ^^

fr Mrpapin
Användare
Registrerad2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> tisdag januari 7 - 15:13

Eh bien, pour nous, cette saison est une surprise. Même si l'effectif méritait clairement de faire partie des cinq premiers, imaginer être leader à la 23ème journée était loin d'être imaginable. Surtout avec une qualification en 1/2 finale de la coupe de france et de la coupe espoirs. Bref, pourvu que ça dure, ça fait plaisir à voir.

fr revolte
Användare
Registrerad2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> tisdag januari 7 - 17:28

@Revolte, comme je l'avais dis à Théo il y'a de ça quelque temps, tu as une très belle équipe mais à mon avis il te manque juste un meilleur gardien.

be Sela14
Användare
Registrerad2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> tisdag januari 7 - 17:48, Redigerad tisdag januari 7 - 17:52

@revolte.sela a tous dit,donc tu c'est se qu'il te reste a faire pour la saison prochaine si tu veut pas faire un aller retour comme nous lol.

bref on revient a nos moutons lol,je ne suis pas surprit non plus par ta saison,ton projet tien la route revolte.

tu ne vend plus tes jeunes de plus de 25ans?

fr theo
Användare
Registrerad2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> tisdag januari 7 - 19:58

Pour Dessel, c'est vrai qu'il est un peu juste mais je préfère faire un aller retour en d2 que de devoir recruter. 

Sinon, si revendre mes vieux de 25 ans est encore dans les tuyaux mais disons que comme les résultats sportifs sont là, ça m'embête de devoir me séparer de certains cadres. Et puis, les jeunes juste derrière ne sont pas au top. C'est la 2ème génération après celle sur le terrain aujourd'hui qui risque de cartonner. Autre excuse pour ne pas vendre mes vieux, le marché des transferts qui est une gigantesque farce...

fr revolte
Användare
Registrerad2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> onsdag januari 8 - 10:43

oui tu na pas tord pour les transfert,revolte et le recrutement lol,entre nous tu a raison et monte nous en d1 l'amis

fr theo
Användare
Registrerad2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> onsdag januari 8 - 16:18

@ MrPapin : Je vois que tu es satisfait de ta recrue : 5 matchs et 4 blanchissages comme on dit en Hockey sur glace cool

fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches