Seriespel - Frankrike säsong 45

Forum: Serieforum rss-feed

Diskutera din serie, vilka är favoriter att vinna serien den här säsongen? Vem kommer att flyttas upp/flyttas ned, hur går det i cupen?

Återgå till forumindex

Saison 37 (192)


fr Rick Sanchez >> onsdag maj 9 - 21:28

J'ai l'impression que mon portugais va me rester sur les bras, je l'ai payé une blinde et personne ne semble vouloir se projetter dessus, normal quand on voti ce qui se propose pour aussi cher.

Malheureusement ma campagne de recrutement pour l'europe est assujettie à une belle revente de celui-ci. Je croise les doigts. Sinon je serai désolé mais je ferai pâle figure pour la France.

fr Rick Sanchez
Användare
Registrerad2017-01-01
ru Eric_Cantonais >> torsdag maj 10 - 05:11

Quel Portugais ? T'as un Portugais dans ton équipe ?

ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> torsdag maj 10 - 10:31

Après 37 saisons les Coyotes brisent une longue tradition en recrutant un joueur.

Certes Le Cornu a été recruté voici quelques saisons mais c'était pour redonner une identité bretonne au club. On mettra de côté un colombien recruté quelques jours juste pour attirer en prêt un gardien colombien espoir lors de l'épopée en coupe des champions espoirs.

La recrue est un attaquant Letton chargé de dynamiter les défenses adverses et de donner un peu d'ambition au club. Le club croit fort en lui puisqu'il a mis sur la table 475 millions

pf wilCoyote
Användare
Registrerad2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mediasoc >> torsdag maj 10 - 21:55

Avec le développement de Daux et cet attaquant, tu vas être plutôt à l'aise dans la division, probablement dans le top 10.

fr Mediasoc
Översättare
Registrerad2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr TONTONKAL >> fredag maj 11 - 08:11

Ouh.... la brute!

joli recrutement 

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr TONTONKAL >> fredag maj 11 - 09:37

Et pendant ce temps la, Francisco Conceicao est retourné dans son ancien club en d2 estonienne. 

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr Elric Antona >> fredag maj 11 - 11:55

Pour les Coyotes Jorens Medenis va sûrement donner Letton en attaque.

Ce qui tombe bien puisque Daux (23 ans) est majeur.

fr Elric Antona
Nybörjare
Registrerad2013-09-11
fr Rick Sanchez >> fredag maj 11 - 14:18

Je n'avais même pas fait attention à ça, merci Tontonkal de le noter :)
C'est une très mauvaise opération financière pour mon club, loin des résultats escomptés. Il m'a empêché d'acheter https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1184895 qui est parti dans le même club. Il m'aurait fait bien plaisir.

fr Rick Sanchez
Användare
Registrerad2017-01-01
fr TONTONKAL >> fredag maj 11 - 17:31

un pouce et un big up pour le post d'Elric Degroot Antona 

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr rouquin >> måndag maj 14 - 21:45

Une très bonne première saison donc on ne va pas changer grand chose, 2 recrues pour essayer de faire aussi bien la saison prochaine???... 

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1243200

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1301324

Bonne fin de mercato à tous...

Bye bye saison 37...

fr rouquin
Användare
Registrerad2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> tisdag maj 15 - 05:14

Cela s'annonce mal chez nous : 4e attaquant qui refuse de venir, sachant que ceux dans les prix corrects se font rares c'est une mauvaise nouvelle qui est tombée encore ce matin, on y croit toujours mais ça devient de plus en plus serré...

fr Rick Sanchez
Användare
Registrerad2017-01-01
ru Eric_Cantonais >> tisdag maj 15 - 19:18

unlike your mom, BOOM !

:p

ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte