Seriespel - Frankrike säsong 6 [3.2]

Forum: Serieforum rss-feed

Diskutera din serie, vilka är favoriter att vinna serien den här säsongen? Vem kommer att flyttas upp/flyttas ned, hur går det i cupen?

Återgå till forumindex

Saison 24 (126)


fr BAAL8 >> fredag juni 10 - 17:49
Je concède un match nul sur le fil contre rock mais une victoire en coupe après prolongation et grâce à un penalty.
Donc plutôt une bonne journée et un billet pour les quarts de la coupe de France.
fr BAAL8
Användare
Registrerad2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr Blackwhite >> fredag juni 10 - 18:25, Redigerad fredag juni 10 - 18:33
Je m'accroche...Et allez Mdauss pour demain
fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> fredag juni 10 - 22:26
Bbbbrrraaaavvvooo!!!!!!! à toi Baal. Battre le 4éme de la D.1 en coupe, je dis chapeau bas. Je te souhaite que du plus pour la suite dans cette coupe et que ça ne te gêne pas pour ton championnat.
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr HAC76 >> lördag juni 11 - 23:01
Bon ben une fois de plus, je ne vais pas faire l'apologie de cette matrice de jeu....mais quel foutoir quand même (pour ne p as dire autre chose). Quand est-ce que les patrons de ce jeu feront le "nécessaire" pour éviter ce genre de résultat avec de telles stats. de match.
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr Blackwhite >> söndag juni 12 - 08:07
Oui : pas très logique tout cela.
Y a de quoi être agacé mais apparemment il y aura des petites changements la saison prochaine : Voir actualités, post Season 25 update: financial formulas and minor match engine update
fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> söndag juni 12 - 18:45
Bon, on a pris quelques points d'avance mais maintenant on va jouer contre les équipes du top 10.
On risque donc de redescendre au classement comme lors des matchs aller
fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> söndag juni 12 - 19:57
Mais non, tu es dans une "forme" ascendante pour le moteur, ce n'est pas encore le moment. Moi j'y suis actuellement d'où les résultats en dents de scie.....
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr mdauss >> måndag juni 13 - 06:12
la saison est finie pour moi. Reste plus qu'à former un maxiimum les jeunes pour la saison prochaine ^^
fr mdauss
Nybörjare
Registrerad2014-03-10
fr Blackwhite >> måndag juni 13 - 19:56
La défaite est là et les gros matchs à gérer arrivent.
On va rentrer dans le rang

Et Aunis qui remonte également
fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> måndag juni 13 - 20:07
eheheheh....chaud devant, ça se ressert cette div. C'est chouette à jouer, non ????
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr BAAL8 >> tisdag juni 14 - 05:40
oui je vous attends, dépêchez vous!

Aujourd'hui match de coupe contre le 3e de DIV 1 et j'enchaine dans le même heure le match de coupe contre team CFO.
2 victoires semblent compliquées mais quel match privilégié? Il est assez tentant de jouer les deux à fond pour ne rien regretter mais niveau fatigue ...
fr BAAL8
Användare
Registrerad2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr HAC76 >> tisdag juni 14 - 21:34
M---E, mais quel championnat.
Comment jouer un match de Coupe (contre le 3ème de la D.1) à 17.36 et de Championnat à 18.45....il faut avoir un effectif de D.1 ou alors tu craques de partout.
Dommage pour toi Baal8, cela ne remet pas en cause ta suprématie dans cette division, ni au niveau supérieur.
Par contre, la surprise du jour, c'est la défaite des Licornes.
Mais que s'est-il passé ? Une domination totale d'Olympique Rémois (pas une 1/2 team quand même) au vu des stats.
Une explication est demandée à BlackWhite
Et moi, tout heureux de prendre les 3 points à Paris...
Bon, rien est fait mais quand ça tourne un peu dans le bon sens pour soi, c'est chouette.
Demain est un autre jour.
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr BAAL8 >> onsdag juni 15 - 04:45
Deux défaites logiques hier : pas assez d'effectifs donc beaucoup de fatigue et deux grosses équipes en face.
Bien joué à elles.
fr BAAL8
Användare
Registrerad2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr HAC76 >> onsdag juni 15 - 17:10
Heureusement que je gagne ce soir. Pas eu le temps de faire mon équipe et c'est mon "entraîneur" qui la faite. Bien faite avec la victoire mmais tellement juste alors qu'une fois de plus des stats de folie..ça aurait du faire 3 ou 4 à 1 et pas 2 à 1 avec un but à la dernière minute. Si Illich est déçu, il a de quoi...
fr HAC76
Nybörjare
Registrerad2013-08-20
fr Blackwhite >> onsdag juni 15 - 17:18, Redigerad onsdag juni 15 - 17:18
But à la dernière seconde sur un coup franc, tu veux dire.
De mon coté, j'ai eu de la chance de battre Aunis.
Cela reste très serré
fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches