Seriespel - Frankrike säsong 79

Forum: Serieforum rss-feed

Diskutera din serie, vilka är favoriter att vinna serien den här säsongen? Vem kommer att flyttas upp/flyttas ned, hur går det i cupen?

Återgå till forumindex

Saison 42 (140)

fr Blackwhite >> tisdag januari 8 - 13:59

C'est chaud dans le haut du tableau wink

fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> onsdag januari 9 - 07:31

Ato est plus jeune mais parti pour 96 mignons https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1120394

Mash, dis-nous quand tu postes ton com, j'y participerai

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr Blackwhite >> onsdag januari 9 - 08:41

Plus jeune et il valait près de 140 millions également money-mouth

fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mash2012 >> onsdag januari 9 - 18:37

@tontonkal ça marche 

je vais preparer ça afin de mettre en lumiere le probleme 

fr Mash2012
Användare
Registrerad2013-01-16
ru Eric_Cantonais >> onsdag januari 9 - 22:31

Le cas de Tessfalfe n'est pas comparable, ça n'apportera malheureusement pas d'eau au moulin de Mash.

ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> torsdag januari 10 - 05:10

Faut juste savoir à combien il était mis en vente et à combien vous étiez dessus ?

fr CockPuncher
Översättare
Registrerad2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> torsdag januari 10 - 08:53

Là ou j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il y a eu une réforme de la valeur des joueurs. Les prix ont fortement chutés mais quand on met un joueur en vente, il y a un mini et un maxi.

==> Comme beaucoup de managers on estime être dans son droit si on décide de mettre le joueur au maxi de la valeur prévu par les règles.

Si on veut éviter ces soucis, il faudrait dans ce cas baisser la valeur maxi sur les transferts

fr Blackwhite
Forumadministratör
Registrerad2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> torsdag januari 10 - 09:14

Complètement d’accord avec blackwhite: il y a une fourchette imposée par le jeu pour éviter les tricheries. Tant qu’un transfert se situe dans cette fourchette une invalidation manuelle est absolument illégitime. Sinon ladite fourchette n’a aucun sens. 

fr TONTONKAL
Nybörjare
Registrerad2013-05-30
fr Tompot >> fredag januari 11 - 10:31

les gars, c'est exactement ce que je dis sur le forum admin...mettez moi ca en anglais sur le forum anglais !!!!

fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr Rick Sanchez >> fredag januari 11 - 13:49, Redigerad fredag januari 11 - 14:04

Fais toi jumper, la fourchette n'existe pas.
Sans rire, ça ne changera rien maintenant. Mais ils sont loin de la réalité de tes besoins.

fr Rick Sanchez
Användare
Registrerad2017-01-01
ru Eric_Cantonais >> fredag januari 11 - 14:56

In the meantime in China Ponzi schemes have become institutional.

ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> fredag januari 11 - 15:57

Petit exemple pour rire avec cette équipe  https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/team-4821

15/11/2017 : achat d'un gardien au Real Wuxi pour 333M, gardien acheté 5 mois plus tôt pour 23M  https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-805568/employment

04/02/2018 : achat d'un gardien à Wuxi Utd (club parent de l'autre) pour la bagatelle de 620M  https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1253450/employment

Donc le mec a que des joueurs de merde mais dépense 1 milliard pour acheter deux gardiens à un club et son satellite. Normal.

autre transfert rigolo : https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1400892/employment   140M pour un défenseur Dirty acheté 23 la saison précédente. Normal pareil.

Transferts signalés aux admins, et on me répond que c'était ya longtemps, qu'on peut rien prouver blabla blabla. Les admins manquent de temps c'est pas de leur faute.

Moi je veux bien aider, mais j'ai un casier et je suis fiché à vie comme tricheur. J'ai vendu 20M un joueur qui en valait 10.

Bon courage Tom et Mash mais c'est peine perdue. La vraie triche Vincent n'en a rien à foutre, ça lui fait des connections sur son site et ça lui fait vendre ses pubs plus cher.

ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> fredag januari 11 - 16:42, Redigerad fredag januari 11 - 16:45

La pyramide de Ponzi pour les Nuls

Matériel requis :

- plusieurs adresses mail pour pouvoir créer plusieurs comptes

- masquer son IP à l'aide d'un vpn (payant mais 100% safe) ou d'un simple plug in installé sur le navigateur internet (moins safe mais c'est gratuit)

- si possible un ou plusieurs complices qui font la même chose, tout seul ça marche aussi mais c'est moins efficace, enfin ça prend plus de temps

Soit deux utilisateurs A et B, qui ont chacun leur compte principal A1 et B1, et des comptes "poubelle" A2, A3, A4, A5, B2, B3, B4 et B5 (je limite pour simplifier l'exemple, mais en réalité plus il y a de comptes principaux et surtout de comptes poubelle, plus c'est efficace car très difficile à tracer).

A2, A3, B2, B3, achètent chacun un gros joueur à A1 et B1 quand ils n'arrivent pas à vendre à un prix correct (par exemple 100M pour un joueur estimé 140, mais que personne ne veut à ce prix là et qui n'a d'autre solution que les 25M de la banque)

A4, A5, B4, B5, renflouent les caisses de A2, A3, B2, B3 en leur achetant des joueurs de seconde zone.

Pour brouiller les pistes, A2 et B2 changent de club en emportant tout leur pognon. Ils deviennent A2* et B2* et peuvent continuer à acheter chez A et B à des prix surévalués.

Pareil avec A4 et B4 qui deviennent A4* et B4* pour continuer de renflouer les caisses de A3, B3, A2* et B2*.

Et ainsi de suite, indéfiniment.

En Chine beaucoup de managers utilisent cette technique, il y en a même un qui a été assez con pour en parler un jour sur le forum global. Voilà comment on se retrouve avec des stades 200k place jusqu'en D3 bien avant tout le monde, voilà comment on sort des milliards pour payer les nouvelles infras.

De rien.

ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Rick Sanchez >> fredag januari 11 - 17:14, Redigerad fredag januari 11 - 17:14

Je me suis fait traiter de raciste quand j'ai balancé des transferts frauduleux. Pareil pour ceux de wuxi. Trop vieux pour comparer les prix. Il vend parfois  à des jumpers qui achètent, gardent le temps qu'il faut les meilleurs pour 3 saisons, reventes et hop.

Le pb est que les comptes poubelles existent depuis longtemps,

Enfin je ne vais plus rien dire puisque complotiste nazi illuminati. Vous me verrez sur tor, si vous voulez des ventes meilleures qu'à la banque :)

fr Rick Sanchez
Användare
Registrerad2017-01-01
fr Rick Sanchez >> fredag januari 11 - 17:15

Au fait eric, tu peux être sûr d'avoir offensé les Dieux de RS, adieu le titre innocent

fr Rick Sanchez
Användare
Registrerad2017-01-01