Forum: Fransızca rss-feed

Burası Fransızca diline açık genel tartışma forumudur.Bu foruma mesaj atarken bu dili kullanmalısınız.Başka dilde atılan mesajlarınız uyarı yapılmaksızın silinebilir.Bu forum farklı konu ve sorunlar için altbölümler içerir.Oyunla ilgili hataları ve diğer mesajlarınızı atmadan önce hangi bölüme ait oldukları ile ilgili bilgi edinin.

Fransızca >> Müsabakalar

Coupe des Espoirs - Saison 13 (19)


ru Eric_Cantonais >> Çarşamba aralık 3 - 13:14, Düzenlendi Çarşamba aralık 3 - 13:15
Merci ! :))

Ce fut pour ma part un match en direct intense, j'ai tellement craint pendant une douzaine de minutes que Bergerat montre à Blanc à quoi sert l'attribut Tireur Précis que je n'aurai pas besoin de faire ma séance d'exercices de Kegel aujourd'hui.

J'espérais que cette génération de jeunes nourisse mon maigre palmarès, mais pas dès cette saison et j'ambitionnais plutôt un huitième ou un quart...
Rendez-vous la saison prochaine avec un titre à défendre, je n'ose même pas rêver d'un palmarès dans la compétition tel que celui de Mediasoc... Bravo encore à lui, et wil j'espère ne pas vous retrouver trop tôt la prochaine fois ;)


ps : les changements à la 119ème c'est pas moi, j'ai rien fait ! :p
ru Eric_Cantonais
Kullanıcı
Kayıtlı2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mediasoc >> Çarşamba aralık 3 - 14:29
On risque de se retrouver en barrage de montée !
fr Mediasoc
Çevirmen
Kayıtlı2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
dk Said your mom! >> Çarşamba aralık 3 - 17:46
Bravo le cantonais !
J'aurai adoré te rencontrer en finale :/
dk Said your mom!
Çaylak
Kayıtlı2013-05-24
fr Moka0 >> perşembe aralık 4 - 14:05
Bravo a Eric_Cantonais qui me succède au palmarès ;)
Je n'ai pas existé cette année dans la compétition, trop absorbé a sauver mes fesses pour ma premiere année de div1 :)

DocGreen
fr Moka0
Çaylak
Kayıtlı2013-05-26