Fransa ligi sezon 24

Forum: Ligler rss-feed

Takımların son durumları ve ligler hakkında konuşabileceğiniz forum.

Geri git

Saison 32 (111)


fr Blackwhite >> pazar ağustos 13 - 07:26

O.Strasbourg a tapé fort avec cette victoire 4 à 1 sur le RCPM et sa victoire en demi-finale de coupe de France contre Mashteam.

En route pour un doublé ?

fr Blackwhite
Yönetici
Kayıtlı2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> pazar ağustos 13 - 08:52

La route est droite mais la pente est forte laughing

Je dois encore rencontrer les 3e et 4e donc rien n'est joué.

fr Mediasoc
Çevirmen
Kayıtlı2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> pazar ağustos 13 - 10:52

La route est plus rapide pour la Coupe

fr Blackwhite
Yönetici
Kayıtlı2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> pazar ağustos 13 - 10:52

O. Strasbourg-RCPM 4-1 : bon ben comme ça c'est fait...

Bien joué Mediasoc !

fr Elric Antona
Çaylak
Kayıtlı2013-09-11
fr Mediasoc >> Çarşamba ağustos 16 - 19:03

Plus que 5 marches avant le dénouement de cette saison très serrée ! Le stress est à son maximum !

fr Mediasoc
Çevirmen
Kayıtlı2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> Çarşamba ağustos 16 - 19:12

1ère défaite à domicile cette saison mais 2ème défaite contre O.Strasbourg également.

Tout comme les 2 dernières saisons, on jouera la 5ème place...

fr Blackwhite
Yönetici
Kayıtlı2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> cumartesi ağustos 19 - 09:38

Bravo à O.Strasbourg qui a gagné la Coupe de France cette nuit.

Félicitations à Scheithal pour son beau parcours en Coupe

Une finale très serrée avec 100% de passes réussises pour Scheithal (36/36) et 96% pour Strasbourg (44/46) et les autres stats quasi similaires.

Cette victoire 2 à 0 donne la 5ème place qualificative pour l'Europe

fr Blackwhite
Yönetici
Kayıtlı2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> cumartesi ağustos 19 - 12:34

On peut désormais dire que les places Européennes sont connues alors qu'il reste 3 matchs à jouer pour certaines équipes.

RCPM et O.Strasbourg pour la ligue des champions (reste à définir le classement : 1er et 2ème)

Les Licornes Blanches, Wambrechies et Mashteam pour l'Europa Ligue (reste à définir le classement: 3ème, 4ème et 5ème)

Par contre, rien n'est fait en bas de tableau...

fr Blackwhite
Yönetici
Kayıtlı2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> cumartesi ağustos 19 - 18:50

Les deux premiers ont perdu. A deux journées de la fin, le RCPM a donc un léger avantage au moment d'affronter des adversaires du milieu de tableau.

fr Mediasoc
Çevirmen
Kayıtlı2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> pazartesi ağustos 21 - 07:20, Düzenlendi pazartesi ağustos 21 - 10:37

On terminera notre saison, comme la précédente, en jouant notre dernier match contre Vitry le François. Contrairement à la saison dernière ou l'on jouait un match capital pour l'Europe, cette fois-ci la 5ème place est acquise depuis quelques journées.

La défaite est là : on termine donc 5ème de ce championnat pour la 3ème saison consécutive.

Meilleure défense avec 22 buts encaissés, c'est bien !  mais du coté de l'attaque nous sommes légers pour esperer une meilleure place.

Faut donc trouver un attaquant pour épauler Eto'O la saison prochaine

fr Blackwhite
Yönetici
Kayıtlı2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr moxparis >> pazartesi ağustos 21 - 12:12

Yes, je n'ai pas réussi à suivre votre rythme infernal sur la fin, une fois de plus je fini pas loin des places européennes mais il manque un petit quelquechose.

Comme la saison dernière pourtant un énorme écart entre les 6premiers et le reste des équipes, donc je suis tout de même dans la bonne partie (on se console comme on peux :p)

Pour ce dernier matchs, je n'ai pas voulu trucquer le championnat malgrès que je n'avais plus rien à jouer, il y avait eu pas mal de discussion à se propos et c'est vrai que je préfére jouer avec l'équipe type si je joue des matchs important pour l'autre equipe :)

On se tourne desormais sur l'intersaison avec une nouvelle fois des regrets de ne pas jouer l'europe pour la deuième saison d'affilée...

Bon dernier match pour la victoire entre mediasoc et le RCPM :)

fr moxparis
Kullanıcı
Kayıtlı2013-06-06
fr Mediasoc >> pazartesi ağustos 21 - 12:27

A nous d'être bons sur la scène européenne pour que le 6ème puisse se qualifier à nouveau !

Bon normalement il n'y aura pas de surprise cet aprèm pour le titre.

fr Mediasoc
Çevirmen
Kayıtlı2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mediasoc >> pazartesi ağustos 21 - 14:06

Tout s'est joué (plusieurs fois) à un but près, même aujourd'hui, mais pas de regret pour cette grande saison.

Bravo le RCPM pour son nouveau titre !

fr Mediasoc
Çevirmen
Kayıtlı2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr TONTONKAL >> pazartesi ağustos 21 - 14:33

Bravo à vous 2 pour ce sprint final passionnant !

fr TONTONKAL
Çaylak
Kayıtlı2013-05-30
fr Elric Antona >> pazartesi ağustos 21 - 16:20

L'OS de Mediasoc aurait fait un beau champion cette année, pas de doute, et il s'en est fallu de très, très peu.

Le RCPM gagne, mais Strasbourg a certainement une équipe plus glamour.

Bravo aux Coyotes et à Doc Green (qui évite les barrages!) qui ont joué le jeu à fond pour ce dernier match.

Si on se base sur les confrontations directes à l'extérieur, le RCPM n'a pas pesé lourd face à ses rivaux : humiliation face à l'O. Strasbourg 4-1 et défaites claires face au WOSC, à Mash et aux Licornes.

A domicile, ce ne fut guère mieux : le RCPM a peiné pour gagner 1-0 face aux Licornes et à Strasbourg, et a même fait match nul face à Mash.

C'est dire qu'il y a peu de différence entre les équipes de tête : tout s'est joué sur un coup de dés.

Le tournant du championnat a peut-être été l'engagement de Madari à la mi-saison : Mediasoc, soutenu par plusieurs grosses banques du Dreiländereck (dont la Gebensiemir Euresgeld de Zürich et la Brotundbutter Bank de Kornthal am Pfirsich) était en effet également sur les rangs mais, à la surprise générale, l'international Jordanien a préféré signer au RCPM.

Alors que l'agent de Madari expliquait ce choix par la qualité de la décoration florale des installations du RCPM, de vagues pressions sur la famille du joueur ont été évoquées par la presse à scandale. (Les fennecs aboient et la caravane publicitaire du RCPM passe.)

L'année prochaine sera dure pour le RCPM : Ying a vieilli (bientôt 40 ans), Thundyil (32 ans), Antunes (32 ans) et Muyama (31 ans) ont leurs plus belles années derrière eux. Et les caisses du club sont archi-vides, comme à chaque saison ! Connaissant la déplorable politique en matière de jeunes au RCPM, on peut se faire du souci pour l'avenir... et c'est pourquoi je savoure d'autant plus cette victoire qui est peut-être la dernière avant longtemps !

Merci pour cette saison ;)

fr Elric Antona
Çaylak
Kayıtlı2013-09-11