Fransa ligi sezon 53 [3.1]

Forum: Ligler rss-feed

Takımların son durumları ve ligler hakkında konuşabileceğiniz forum.

Geri git

Saison 28 (95)


fr Jau >> cumartesi aralık 17 - 12:36
Rooo t'inquiètes, c'était quand même Rhones Sportif qui est un des outsiders de cette saison et ton équipe n'est pas passé de l'accrocher (avec en plus un penalty raté) donc je pense que tu vas remporter un bon nombre de matchs cette saison ;)

Pour ma part, c'était déjà un match important étant donné que Roma Alsace était un de mes adversaires au maintien l'an passé et mon équipe l'a très bien géré donc c'est bien d'engranger des points pour la suite ;)... Par contre, le prochain match à Strasbourg risque d'être plus compliqué :s
fr Jau
Kullanıcı
Kayıtlı2016-07-02
fr Jauteam
fr rouquin >> cumartesi aralık 17 - 12:55
Oui mais déjà plus de coupe Grrrr
Oui la saison est longue et on va y crois jusqu'à la dernière journée ;)...
Un p'tit point faible en défense ...
Sur que demain tu as un gros match à l'extérieur..... Et j'espère qu'il y aura une bonne surprise .... J'crois en toi tu es capable de faire un bon résultat.
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> cumartesi aralık 17 - 14:08
Pour se remettre des défaites d'hier en ce jour de relâche on va aller faire un tour dans les vignobles de Saint-Emilion ...
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> pazar aralık 18 - 02:35
Hic heu hic j'ai sure...hic...ment abusé du jus hic d'raisins hic ....
Faut réfléchir à la tactique pour demain ...
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jau >> pazar aralık 18 - 10:09
:D... Bon choix le Saint Emilion :D... Rien de tel pour souder une équipe ;)
Tu vas voir, grâce à ça, ils vont cartonner aujourd'hui :p.. J'espère que t'as mis des bouteilles de côté pour notre rencontre (ouais, c'est dans longtemps mais comme ça, le vin aura le temps de vieillir un peu ;)
fr Jau
Kullanıcı
Kayıtlı2016-07-02
fr Jauteam
fr rouquin >> pazar aralık 18 - 12:15
Mdr oui t'inquiète pas la cave est pleine ... Il en faut pour soudoyer les arbitres loi ...
Bon je vais les réveiller car ils sont tous encore au pieu ...
On va commencer avec un p'tit repas une bonne cote de bœuf sur la braise avec frites plateau de fromages bien sur accompagné d'un p'tit cheval blanc ;) suivi du dessert café pousse café p'tit clope qui fait rire ... Ouf après ça une bonne sieste s'impose avec ce magnifique soleil, on va aller planter les tentes sur le terrain ....
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> pazar aralık 18 - 17:02
Youpi magnifique Victoire !!!!! qu'est c'que ça va être quand tu vas jouer pour gagner ;)
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jau >> pazar aralık 18 - 17:18
Merci! On va dire que mon équipe a été bien aidée par l'expulsion dans l'équipe d'en face dès la 1ère minute :p
Comme on dit, faut emmagasiner le maximum de points tant que la réussite est de mon côté :D

A ton tour ce soir ;)
fr Jau
Kullanıcı
Kayıtlı2016-07-02
fr Jauteam
fr rouquin >> pazar aralık 18 - 18:59
Rooo c'est quoi se bordel ???? Mais pu... qui a allumé les lumières ??? Hoooo mer... y a le match de c'soir et J'suis toujours sur la pelouse ..... Vite dans les vestiaires pour les dernières consignes ...
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> pazar aralık 18 - 20:46
Bon!!! la victoire est la ouf ...
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> pazar aralık 18 - 23:44
Yo
Oula la !!!! Très très gros match contre le 1er 3 matchs 3 victoires 8 buts marqués et il n'a pas encore pris 1 but dur dur...
Mais avec un p'tit coup de Saint-Emilion juste avant le match tout est possible ...
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jau >> pazartesi aralık 19 - 09:44
Bon allez, y a pas un bouton pour arrêter la saison aujourd'hui? :D
Fais une capture d'écran parce qu'on est quand même tous les 2 dans le top 5 et ça, sans être pessimiste, ça va être compliqué pour que ce soit toujours ça en fin de saison :p
Ce soir, gros match aussi de mon côté face à SN Atlantique! Allez les gars, on continue à grapiller des points!
fr Jau
Kullanıcı
Kayıtlı2016-07-02
fr Jauteam
fr rouquin >> pazartesi aralık 19 - 19:02
Ben euh comme tout le monde j'en ai pris 3 aie aie aie et pas réussi à marquer il va être dur à faire tomber ... J'espère que tu y arriveras
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> pazartesi aralık 19 - 21:53
Yes !!!! Une de plus, bien jouer !!! Si tu continus comme cela tu vas jouer le podium ;) ... j'l'espère
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> pazartesi aralık 19 - 22:45
Bienvenue à l'AS Hydrûxe éclate toi bien bon jeu ...
Hé sois gentil avec lui pour son 1er match ne va pas le dégouter des le départ lol
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux