Fransa ligi sezon 53 [3.1]

Forum: Ligler rss-feed

Takımların son durumları ve ligler hakkında konuşabileceğiniz forum.

Geri git

Saison 28 (95)


fr rouquin >> cumartesi ocak 21 - 06:59
Yo pappy tu as besoin d'argent lol
Je vais investir mais avec mes moyens qui ne sont pas énorme ^^ ...
Je vais continuer les infra car il me reste encore une saison avec le démarrage tardif ...
Tu as fait une super saison
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jau >> salı ocak 24 - 06:45
Même soucis que Rouquin, j'ai pas forcément un budget énorme pour recruter :p
Du coup, c'est pas sûr que je fasse des folies pour mon mercato à part essayer de trouver un joueur qui mettra les frappes dans le cadre (yep, je demande pas à ce qu'il marque mais au moins à ce qu'il cadre ^^)
fr Jau
Kullanıcı
Kayıtlı2016-07-02
fr Jauteam
fr rouquin >> Çarşamba ocak 25 - 17:52
Oui mais si il peut en mettre au fond tu ne vas pas le renvoyer en réserve lol ...
Pour notre magnifique saison:
Grande fête ce soir au stade la ganja pour la venue de notre ami Jau. Après le match, repas, feu d'artifice, etc et pour les plus vaillants after jusqu'au bout de la nuit voire plus avec des petits produits mais chut c'est une surprise... Venez nombreux ...
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> Çarşamba ocak 25 - 20:57
Chapeau bas à Olympique Remois pour sa saison magnifique 101 points
fr rouquin
Kullanıcı
Kayıtlı2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jau >> perşembe ocak 26 - 07:36
Et bé, un peu mal au crâne après la soirée d'hier chez Rouquin :D
En plus, on finit en bons amis en partageant les points :p. D'ailleurs, je suis toujours invaincu contre ton équipe :D

Félicitations à toutes les équipes pour cette saison!

Et Rouquin, prépares toi bien pour la saison prochaine parce que je compte sur toi pour finir dans les 5ers pour continuer ta progression d'une saison sur l'autre ;)

Place à l'intersaison avec récupération, remise en forme et tout et tout pour recharger les batteries en prévision de la prochaine saison :D
fr Jau
Kullanıcı
Kayıtlı2016-07-02
fr Jauteam