Diễn đàn: Tiếng Pháp rss-feed

Đây là diễn đàn thảo luận chung cho Tiếng Pháp. Mọi bài viết ở đây phải sử dụng ngôn ngữ này. Bài viết sử dụng ngôn ngữ khác có thể bị xoá mà không cần báo trước. Diễn đàn này dùng cho những bài viết với nội dung và mục đích đa dạng. Hãy báo cáo bug tại phần Bug và tìm hiểu nơi viết những bài viết cho từng mục đích cụ thể.

Tiếng Pháp >> Cúp/Giải đấu

Coupe de France et Espoirs Saison 52 (15)

fr CockPuncher >> thứ tư tháng 5 20 - 08:26

Tour 2 pour ces deux compétitions.

Pour la Coupe de France : rencontres ce jour

Pour les Espoirs : rencontres le 23

Pour ma part entrée en lice ce matin chez Burgiens -> Mon joueur de coupe a fait la différence dans un match serré...

fr CockPuncher
Phiên dịch viên
Đăng ký2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> thứ ba tháng 6 9 - 08:35, Đã sửa thứ ba tháng 6 9 - 13:09

Nouvelle demi-finale pour les coyotes. Le trophée de la saison dernière a vraiment ses avantages puisque le tirage au sort a été plus que clément jusque là. 

Bon les mallettes de billets ont bien circulé également

Pour les demi-finales j'ai arrosé pas mal de monde pour affronter Bordeaux à domicile. J'ai également payé pour une expulsion rapide et un penalty (en ma faveur faut être précis). On verra si j'ai été le plus offrant

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> thứ ba tháng 6 9 - 17:03

bravo will

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine
pf wilCoyote >> thứ tư tháng 6 10 - 18:08

Finalement ce sera une revanche de la finale de la saison dernière qui se jouera en demi.

Qualification également pour les demi-finales pour mes espoirs

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> thứ ba tháng 6 16 - 16:22

J'avais annoncé en fin de saison dernière que la coupe espoirs serait un objectif cette saison. Avec la qualification pour la finale tout s'est déroulé comme dans un rêve.

Et puis là je viens de regarder l'équipe de vogesia.... Y a que des monstres. Je vais faire des cauchemars jusqu'à la finale

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> thứ ba tháng 6 16 - 16:31

bravo will lache rien

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr CockPuncher >> thứ tư tháng 6 17 - 06:59, Đã sửa thứ tư tháng 6 17 - 07:01

@ wilCoyote : tu exagères, tu as quelques monstres également... Et je trouves que tu as plus de choix dans ton effectif ;)

fr CockPuncher
Phiên dịch viên
Đăng ký2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> thứ tư tháng 6 17 - 16:05

Le LHC a pris sa revanche de la finale de la saison dernière. Le score est plutôt flatteur mais reflète bien l'expérience des joueurs du cantonais.

Bravo

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> thứ ba tháng 6 23 - 07:37

3ème trophée pour mes espoirs avec cette belle victoire contre une grosse équipe de vogesia. Malgré le passage en seniors de 3 joueurs l'équipe sera encore compétitive la saison prochaine vu qu'un seul était vraiment titulaire. Ça donne un peu d'espoir pour la coupe des champions espoirs mais également pour viser un doublé en coupe espoirs

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> thứ ba tháng 6 23 - 08:07

Bravo Will pour ce superbe parcours et cette très belle victoire en Finale cool.

fr Blackwhite
Quản trị cộng đồng
Đăng ký2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> thứ ba tháng 6 23 - 08:10

Bravo aussi à Tompot pour son trophée en Coupe de France, le 6ème de sa carrière dans cette compétition wink

Il y avait la possibilité de faire un doublé avec le championnat mais les absences de connexion sur des matchs importants ont été préjudiciables undecided.

fr Blackwhite
Quản trị cộng đồng
Đăng ký2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> thứ ba tháng 6 23 - 09:29

Bravo tompot. Belle finale un peu cruelle pour le LHC qui pourtant fait aussi un gros match

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> thứ ba tháng 6 23 - 09:30

bravo will,tres content pour toi

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Eric_Cantonais >> thứ tư tháng 6 24 - 08:54

Félicitations à Tompot pour sa victoire en finale.

J'aurais eu besoin d'un brin de réussite pour remporter ce match, mais j'ai utilisé tout mon stock au tour précédent.

ru Eric_Cantonais
Người dùng
Đăng ký2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr theo >> thứ tư tháng 6 24 - 10:36

c'est vrai bravo tompot,et je te l avait dit d aller au bout et tu la fait bravo

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine