Diễn đàn: Tiếng Pháp rss-feed

Đây là diễn đàn thảo luận chung cho Tiếng Pháp. Mọi bài viết ở đây phải sử dụng ngôn ngữ này. Bài viết sử dụng ngôn ngữ khác có thể bị xoá mà không cần báo trước. Diễn đàn này dùng cho những bài viết với nội dung và mục đích đa dạng. Hãy báo cáo bug tại phần Bug và tìm hiểu nơi viết những bài viết cho từng mục đích cụ thể.

Tiếng Pháp >> Hỏi đáp

Les Etoiles des joueurs (3)

fr Manon >> thứ năm tháng 7 8 - 21:05

Bonjour, moi c'est Manon, 

je voulais connaître la progression des étoiles d'un joueurquand on l'entraîne.

J'ai un avant (espoir) qui a beauoup d'etoiles "argent" mais quand vont-elles passer rouge puis noires ? 

j'ai pas trouver de réponse, bon j'ai pas chercher beaucoup lol.

Merci à tou(te)s pour vos réponses

fr Manon
Người dùng
Đăng ký2021-05-15
fr fba67 >> thứ sáu tháng 7 9 - 07:24

Salut,

Dans l'onglet compte tu peux changer les valeurs des étoiles par des valeurs numériques.

Les étoiles jaunes vont de 5.05 à 10

Les rouges de 10.05 à 20

Les noires 20.05

fr fba67
Người dùng
Đăng ký2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
fr CockPuncher >> thứ hai tháng 7 12 - 07:48

Bonjour Manon,

la progression de tes joueurs dépendent principalement du niveau d'infrastructure de ton centre d'entraînement, du niveau de talent de ton joueur, de son moral training et de l'expérience qu'il reçoit à chaque match joué.

De base et à chaque début de saison, un joueur part avec un potentiel d'XP à recevoir (par exemple 20 matchs en championnat) et à chaque fois qu'il va jouer un match avec un minimum de 45min, il va recevoir la totalité de l'XP que tu pourras reverser en caractéristique selon son poste. 

je te conseille également d'aller consulter l'aide et également le forum de l'équipe de France, il y a plusieurs informations et d'explications à ce sujet ;)

fr CockPuncher
Phiên dịch viên
Đăng ký2013-09-16
fr Mambo Football Club