Diễn đàn: Tiếng Pháp rss-feed

Đây là diễn đàn thảo luận chung cho Tiếng Pháp. Mọi bài viết ở đây phải sử dụng ngôn ngữ này. Bài viết sử dụng ngôn ngữ khác có thể bị xoá mà không cần báo trước. Diễn đàn này dùng cho những bài viết với nội dung và mục đích đa dạng. Hãy báo cáo bug tại phần Bug và tìm hiểu nơi viết những bài viết cho từng mục đích cụ thể.

Tiếng Pháp >> Hỏi đáp

Entrainement (5)

pf wilCoyote >> thứ tư tháng 6 26 - 20:09
Bonjour à tous,

comment gérez vous vos entrainements? Est ce que vous essayer d'entrainer vos joueurs sur plusieurs caractéristiques ou est ce que vous faites du bourrinage sur la caractéristique primaire?
J'hésite à entrainer les secondaires car je n'ai aucune idée de l'influence réelle sur la qualité des joueurs.
pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr jonkrebs >> thứ năm tháng 6 27 - 06:16
Hello,

Pour ma part, j'entraîne en priorité la caractéristique principale du poste, et un petit peu moins la caractéristique tactique. Ensuite, quand le joueur a un certain niveau, je rajoute la passe car je pense que c'est important à tous les niveaux aussi, et pour les milieux dont c'est la principale, soit le tir, soit la défense en fonction de si je veux qu'il me serve plus de MDF ou de MO.
fr jonkrebs
Người dùng
Đăng ký2013-04-10
fr Paititi2713 >> thứ sáu tháng 6 28 - 16:18
salut,

pareil que Jonkrebs, principale en priorité, un peu de tactique et comme là j'arrive aux 20 matchs entrainés, je vais faire les secondaires vu que je gagnerai beaucoup moins d'expérience
fr Paititi2713
Ma mới
Đăng ký2013-05-27
fr TONTONKAL >> thứ sáu tháng 6 28 - 16:22
Comment entraine-t-on les secondaires? faut-il un niveau supérieur de centre d'entrainement?
fr TONTONKAL
Ma mới
Đăng ký2013-05-30
fr Paititi2713 >> thứ sáu tháng 6 28 - 21:15
Quand je dis secondaire, je parle des autres caractéristiques entrainables, pas des fixes.

Mais pour les fixes, il faut en effet un certain niveau de centre d'entrainement, à partir du niveau 4 tu peux entrainer l'endurance
fr Paititi2713
Ma mới
Đăng ký2013-05-27