Diễn đàn: Tiếng Pháp rss-feed

Đây là diễn đàn thảo luận chung cho Tiếng Pháp. Mọi bài viết ở đây phải sử dụng ngôn ngữ này. Bài viết sử dụng ngôn ngữ khác có thể bị xoá mà không cần báo trước. Diễn đàn này dùng cho những bài viết với nội dung và mục đích đa dạng. Hãy báo cáo bug tại phần Bug và tìm hiểu nơi viết những bài viết cho từng mục đích cụ thể.

Tiếng Pháp >> Hỏi đáp

Entrainement spécial de plus d'un joueur à la fois ? (5)

fr trader >> thứ bảy tháng 2 17 - 15:33

Bonjour,

Quelqu'un sait il s'il existe un niveau de Centre d'Entrainement ou d'une autre infrastructure qui permettrait d'effectuer des entrainements spéciaux à plus d'un joueur à la fois, donc à 2, 3 ou 4 joueurs en meme temps ?

Merci

fr trader
Người dùng
Đăng ký2016-01-29
fr Le Petit Club
fr TONTONKAL >> thứ bảy tháng 2 17 - 21:17

Ça n’existe pas. 

Sorry

fr TONTONKAL
Ma mới
Đăng ký2013-05-30
fr trader >> thứ bảy tháng 2 17 - 22:06

Et bien il faudrait l'ajouter dans les suggestions d'améliorations, bien que cela a déjà du être proposé à de multiples reprises.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve extremement frustrant de ne pouvoir entrainer qu'un seul joueur à la fois et parfois d'attendre plus de 10 jours pour s'occuper d'un autre joueur  !!!!

fr trader
Người dùng
Đăng ký2016-01-29
fr Le Petit Club
ru Eric_Cantonais >> chủ nhật tháng 2 18 - 01:29

C'est certes frustrant mais c'est aussi ce qui rend ces entrainements spéciaux.

ru Eric_Cantonais
Người dùng
Đăng ký2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> thứ hai tháng 2 19 - 13:00

Je ne trouve pas cela si négatif, bien au contraire cela donne une part de stratégie au niveau des entraînements des spé et des choix à faire selon ces joueurs.

fr CockPuncher
Phiên dịch viên
Đăng ký2013-09-16
fr Mambo Football Club