Diễn đàn: Tiếng Pháp rss-feed

Đây là diễn đàn thảo luận chung cho Tiếng Pháp. Mọi bài viết ở đây phải sử dụng ngôn ngữ này. Bài viết sử dụng ngôn ngữ khác có thể bị xoá mà không cần báo trước. Diễn đàn này dùng cho những bài viết với nội dung và mục đích đa dạng. Hãy báo cáo bug tại phần Bug và tìm hiểu nơi viết những bài viết cho từng mục đích cụ thể.

Tiếng Pháp >> Hỏi đáp

Debotification en fin de saison ? (6)

fr tarno >> thứ ba tháng 7 2 - 23:08
Salut,

Est ce que vous savez si une debotification a lieu en fin de saison ?

merci d'avance,

tarno
fr tarno
Người dùng
Đăng ký2013-05-21
fr jonkrebs >> thứ tư tháng 7 3 - 06:51
Salut,

Je ne me souviens plus exactement et en pratique ce qu'il se passe en fin de saison, mais il y a quelque chose pour supprimer les bots :)

Cela touche en priorité les divisions les plus basses, il me semble que la saison dernière, cela n'a rien changé pour les promotions et relégations des 3 premières divisions.
fr jonkrebs
Người dùng
Đăng ký2013-04-10
fr tarno >> thứ tư tháng 7 3 - 08:56
Ok Merci
en fait, je suis en div 4 et si je suis relegue en div 5, il y a donc des chances pour que je remonte en div 4 vu le nombre de bots en div 4 et 5..
fr tarno
Người dùng
Đăng ký2013-05-21
fr jonkrebs >> thứ tư tháng 7 3 - 09:29
Je n'en suis pas certain à 100%, mais c'est pas impossible.
fr jonkrebs
Người dùng
Đăng ký2013-04-10
fr Tompot >> thứ tư tháng 7 3 - 12:44
Pas impossible, mais j'ai cru comprendre qu'ils ne font pas descendre les bots automatiquement...il sont donnés a de nouveaux utilisateurs aléatoirement.
fr Tompot
Người dùng
Đăng ký2013-03-14
fr jonkrebs >> thứ tư tháng 7 3 - 12:52
J'avais posé la question la saison dernière sur le forum anglais :
http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en?search_content=botteam&topic=969
fr jonkrebs
Người dùng
Đăng ký2013-04-10