Giải vô địch quốc gia Pháp mùa 28

Diễn đàn: Diễn đàn giải đấu rss-feed

Thảo luận về giải đấu hiện tại, ai sẽ là ứng cử viên cho chức vô địch mùa giải này? Ai sẽ thăng/xuống hạng, bạn có thành công tại giải thi đấu?

Trở lại mục lục diễn đàn

Saison 37 (192)


fr Rick Sanchez >> thứ tư tháng 5 9 - 21:28

J'ai l'impression que mon portugais va me rester sur les bras, je l'ai payé une blinde et personne ne semble vouloir se projetter dessus, normal quand on voti ce qui se propose pour aussi cher.

Malheureusement ma campagne de recrutement pour l'europe est assujettie à une belle revente de celui-ci. Je croise les doigts. Sinon je serai désolé mais je ferai pâle figure pour la France.

fr Rick Sanchez
Người dùng
Đăng ký2017-01-01
ru Eric_Cantonais >> thứ năm tháng 5 10 - 05:11

Quel Portugais ? T'as un Portugais dans ton équipe ?

ru Eric_Cantonais
Người dùng
Đăng ký2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> thứ năm tháng 5 10 - 10:31

Après 37 saisons les Coyotes brisent une longue tradition en recrutant un joueur.

Certes Le Cornu a été recruté voici quelques saisons mais c'était pour redonner une identité bretonne au club. On mettra de côté un colombien recruté quelques jours juste pour attirer en prêt un gardien colombien espoir lors de l'épopée en coupe des champions espoirs.

La recrue est un attaquant Letton chargé de dynamiter les défenses adverses et de donner un peu d'ambition au club. Le club croit fort en lui puisqu'il a mis sur la table 475 millions

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mediasoc >> thứ năm tháng 5 10 - 21:55

Avec le développement de Daux et cet attaquant, tu vas être plutôt à l'aise dans la division, probablement dans le top 10.

fr Mediasoc
Phiên dịch viên
Đăng ký2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr TONTONKAL >> thứ sáu tháng 5 11 - 08:11

Ouh.... la brute!

joli recrutement 

fr TONTONKAL
Ma mới
Đăng ký2013-05-30
fr TONTONKAL >> thứ sáu tháng 5 11 - 09:37

Et pendant ce temps la, Francisco Conceicao est retourné dans son ancien club en d2 estonienne. 

fr TONTONKAL
Ma mới
Đăng ký2013-05-30
fr Elric Antona >> thứ sáu tháng 5 11 - 11:55

Pour les Coyotes Jorens Medenis va sûrement donner Letton en attaque.

Ce qui tombe bien puisque Daux (23 ans) est majeur.

fr Elric Antona
Ma mới
Đăng ký2013-09-11
fr Rick Sanchez >> thứ sáu tháng 5 11 - 14:18

Je n'avais même pas fait attention à ça, merci Tontonkal de le noter :)
C'est une très mauvaise opération financière pour mon club, loin des résultats escomptés. Il m'a empêché d'acheter https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1184895 qui est parti dans le même club. Il m'aurait fait bien plaisir.

fr Rick Sanchez
Người dùng
Đăng ký2017-01-01
fr TONTONKAL >> thứ sáu tháng 5 11 - 17:31

un pouce et un big up pour le post d'Elric Degroot Antona 

fr TONTONKAL
Ma mới
Đăng ký2013-05-30
fr rouquin >> thứ hai tháng 5 14 - 21:45

Une très bonne première saison donc on ne va pas changer grand chose, 2 recrues pour essayer de faire aussi bien la saison prochaine???... 

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1243200

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1301324

Bonne fin de mercato à tous...

Bye bye saison 37...

fr rouquin
Người dùng
Đăng ký2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> thứ ba tháng 5 15 - 05:14

Cela s'annonce mal chez nous : 4e attaquant qui refuse de venir, sachant que ceux dans les prix corrects se font rares c'est une mauvaise nouvelle qui est tombée encore ce matin, on y croit toujours mais ça devient de plus en plus serré...

fr Rick Sanchez
Người dùng
Đăng ký2017-01-01
ru Eric_Cantonais >> thứ ba tháng 5 15 - 19:18

unlike your mom, BOOM !

:p

ru Eric_Cantonais
Người dùng
Đăng ký2013-08-11
fr Le Feu Occulte