Giải vô địch quốc gia Pháp mùa 29

Diễn đàn: Diễn đàn giải đấu rss-feed

Thảo luận về giải đấu hiện tại, ai sẽ là ứng cử viên cho chức vô địch mùa giải này? Ai sẽ thăng/xuống hạng, bạn có thành công tại giải thi đấu?

Trở lại mục lục diễn đàn

Saison 68 (74)


fr Jau >> thứ năm tháng 9 1 - 05:16, Đã sửa thứ năm tháng 9 1 - 05:17

Après, tu ne joues qu'avec des joueurs formés dans ton club dans un jeu où clairement, la stratégie des infras n'est pas du tout rentable face à la stratégie du tout pour l'argent donc faire ce que tu fais, c'est quand même vachement impressionnant ;)

fr Jau
Người dùng
Đăng ký2016-07-02
fr Jauteam
fr CockPuncher >> thứ năm tháng 9 1 - 07:47

ça me fait penser : A-t'on déjà vu un club, dans un autre championnat, tout remporté en ayant une stratégie basée uniquement sur de la formation comme le fait notre ami wilCoyotes ?

fr CockPuncher
Phiên dịch viên
Đăng ký2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> thứ năm tháng 9 1 - 09:05

bravo black et c'est pas fini je pense

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> thứ năm tháng 9 1 - 12:45

Bravo à Will qui fait de la formation son équipe et qui alimente en grande majorité l'EDF.

Arriver à former des jeunes avec le cout des grosses infras et arriver à les conserver, c'est long !  Tous les garder ce n'est guère réalisable... Dans ce domaine, Will fait un travail remarquable

.

Certains managers ont de très grosses infras mais sont dans des petits championnats qui ne necessitent pas d'avoir de gros joueurs dans l'équipe

==> Exemple : le Championnat de nouvelle zélande ou le leader a une académie d'entrainement de niveau 6, qui achete de jeunes joueurs pour les former et les revendre ou les prêter (50 millions en moyenne). Il n'a pas besoin d'avoir un gros effectif pour remporter des titres vu le niveau du championnat (Le cout de maintenance de son centre et compensée par une masse salariale tres faible)

==> On remarque aussi que des managers redescendent leur académie de Formation pour pouvoir équilibrer leur comptes car la revente de jeunes joueurs n'est plus rentable. (Cela aura un impact sur les équipes nationales car moins de joueurs talentueux dans les saisons à venir)

==> Le top serait de pouvoir avoir des infras hautes pour former des jeunes et jouer la gagne dans les championnats ou differentes coupes mais ce n'est pas vraiment comptatible avec les régles actuelles.

Chacun joue comme il le souhaite : le but est d'y trouver son plaisir.

@Cock : pas facile à trouver sauf peut-être dans les petits championnats

fr Blackwhite
Quản trị cộng đồng
Đăng ký2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> thứ năm tháng 9 1 - 13:29, Đã sửa thứ năm tháng 9 1 - 13:32

J'ai une peu scooter avant, notre wilCoyote est un peu un cas unique dans un "grand championnat". je n'ai pas vu d'équipes équivalentes qui faisaient la même chose que lui surtout en terme d'achat : wilCoyote depuis qu'il joue, il est à 15/16 achats maximum, le reste est uniquement des joueurs sortis de son CDF !!! Rien que pour l'équilibre qu'il a réussi à trouver et à se maintenir dans le top 8 France depuis plusieurs saisons, un grand bravo à lui !!!

fr CockPuncher
Phiên dịch viên
Đăng ký2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> thứ năm tháng 9 1 - 16:55

will c'est le patron de la formation francaisemon idole lol

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Rick Sanchez >> thứ sáu tháng 9 2 - 19:45

Notre championnat n'est pas si fort... Et ça fait un moment déjà.

fr Rick Sanchez
Người dùng
Đăng ký2017-01-01
pf wilCoyote >> thứ sáu tháng 9 2 - 23:33

Je ne savais pas que j'avais autant d'admirateurs. Bon sauf toi Rick Sanchez :D

pf wilCoyote
Người dùng
Đăng ký2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> chủ nhật tháng 9 4 - 15:37

gros match se soir pour inf contre mon parrain,ca va chierj annonce le score en avance 4-2 pour inf

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> chủ nhật tháng 9 4 - 17:24

Pas de soucis...on accepte la défaite

fr Blackwhite
Quản trị cộng đồng
Đăng ký2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> chủ nhật tháng 9 4 - 18:02

j'etait quand méme proche du bon résultat black hein

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> chủ nhật tháng 9 4 - 19:57

Bravo Théo pour ton départ boulet de canon !!

tu as quand même une sacrée réussite , vu ta stratégie de jeu dure .  Tu prends très peu de carton et ton attaquant plante beaucoup alors qu'il est pas top top !! 
j'espère pour toi que ça va durer !!

Bonne  saison poulet , je t'attends avec mon effectif au complet au match retour !!

fr Mrpapin
Người dùng
Đăng ký2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> thứ hai tháng 9 5 - 13:01, Đã sửa thứ hai tháng 9 5 - 13:01

@ Théo : Je table sur le même score au retour mais en ma faveur cette fois-ci winktongue-outkiss...

fr Blackwhite
Quản trị cộng đồng
Đăng ký2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr olive >> thứ ba tháng 9 6 - 04:37

Mon parrain guy roux est de retour:D,bonne chance a vous tous

fr olive
Người dùng
Đăng ký2018-06-22
fr FC lens 62
fr theo >> thứ ba tháng 9 6 - 09:25

merci olivea toi aussi

fr theo
Người dùng
Đăng ký2018-06-02
fr INF clairefontaine