論壇: 法語 rss-feed

這是 法語 的綜合討論區。當你在這論壇討論時,你最好使用這種語言。如果用其他語言討論,可能會在沒有警告的情況下刪掉。這論壇有不同的分版來討論不同的事項。如果你發現有bug,請到bug回報區發言,也請看清楚每分版的功能,並在合適的地方發言。

法語 >> 問題

Compte VIP (3)

be Sela14 >> 週四 一月 5 - 14:07
Bonjour, bonne année, bonne santé et plein de succès sur RS à tous!

Les joueurs VIP je vous attends :D

Voilà, j'ai lu l'aide concernant le fait de devenir VIP; néanmoins j'ai quelques questions:

- Le paiement ce fait en une fois? (si j'ai bien compris, si par exemple, je veux devenir VIP 3, je devrais payer +de 40€ en une fois)

- combien de temps le compte est VIP?

- Quel niveau VIP conseillez-vous? (bien que je sois débutant, l'idée d'une équipe satellite fait envie)

- Enfin, cela vaut-il la peine d'être VIP?

cher collègues coachs, d'avance merci pour vos réponses!
be Sela14
經理
註冊於2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Mediasoc >> 週五 一月 6 - 08:30
salut, bonne année à toi aussi !

Le paiement se fait en une fois. C'est plus intéressant de prendre plusieurs coupons VIP en une fois plutôt que d'acheter au fur et à mesure. Mais si tu veux juste tester, prends la formule la moins chère.

Pour un coupon, tu as deux mois de VIP 1. Pour deux, tu as deux mois de VIP 2, etc.
En VIP 3 ça donnerait :
- 2 mois : 3 coupons
- 6 mois : 9 coupons
- 8 mois : 12 coupons (l'offre à 46 euros)
- 12 mois : 18 coupons

A mon avis ça vaut la peine d'être VIP à partir du moment où tu passes beaucoup de temps sur le jeu et que tu as besoin de faire beaucoup de transferts. Sinon on peut très bien se passer de payer si l'on ne devient pas accro et qu'on veut juste faire progresser une équipe pendant 5 minutes par jour.

Il y a des petits avantages à être VIP mais ça n'influe pas vraiment sur le niveau de l'équipe (de l'argent des sponsors en plus, plus de transferts en même temps, possibilité de prêter plus de joueurs...)
fr Mediasoc
翻譯者
註冊於2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
be Sela14 >> 週五 一月 6 - 09:26
Merci pour ta réponse, je vais encore y réfléchir
be Sela14
經理
註冊於2016-07-29
be FC Schaerbeek