論壇: 法語 rss-feed

這是 法語 的綜合討論區。當你在這論壇討論時,你最好使用這種語言。如果用其他語言討論,可能會在沒有警告的情況下刪掉。這論壇有不同的分版來討論不同的事項。如果你發現有bug,請到bug回報區發言,也請看清楚每分版的功能,並在合適的地方發言。

法語 >> 問題

Jeune joueur avec "super talent" (8)

fr Yannick42 >> 週一 十二月 26 - 09:54
Bonjour à tous,

J'observais mon historique des joueurs sorti du centre de formation, mon tout dernier joueur, en l'occurence ce gardien (http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1393731) possède une étoile "super talent"

Est-ce que cela veut dire que ce joueur a son talent "booster"? Progressera t-il plus que les autres à l'entrainement ?
Je ne sais pas trop comment traduire ce super talent sachant qu'il n'a pas l'air réellement si bon ?

Merci
fr Yannick42
經理
註冊於2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Mediasoc >> 週一 十二月 26 - 10:00
C'est un super talent par rapport à ton centre de formation niveau 5. Il dépasse le talent attendu des jeunes sortant du centre de formation 5.
Son talent est de 4,65, il n'y a rien de caché mais tu peux faire des choses intéressantes avec.

C'est le talent qui décide combien de points d'XP il peut prendre en une saison (avec le niveau de ton centre d'entraînement).
fr Mediasoc
翻譯者
註冊於2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Yannick42 >> 週一 十二月 26 - 10:03
D'accord, je comprends mieux.
est-ce que ce gardien peut dépasser mon gardien titulaire chez les pro dans quelques saisons ?
fr Yannick42
經理
註冊於2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr TONTONKAL >> 週一 十二月 26 - 10:10
Ils sont kif kif.
Si tu le fais jouer beaucoup (tous les matchs u21 et beaucoup d'amicaux) il a des chances de le dépasser.
Mais normalement d'ici la tu devrais avoir les moyens de t'acheter mieux sur le marché.
fr TONTONKAL
見習經理
註冊於2013-05-30
fr Yannick42 >> 週一 十二月 26 - 10:17
Ok ça marche
Merci pour les conseils mais je ne pense pas investir sur un gardien encore :)
fr Yannick42
經理
註冊於2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Mediasoc >> 週一 十二月 26 - 10:19
Moi je le vendrais dès que possible pour améliorer le centre d'entraînement
fr Mediasoc
翻譯者
註冊於2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Yannick42 >> 週一 十二月 26 - 10:22
Pour le moment mes finances me suffisent pour augmenter mes infras. Je présume que cela ne durera pas trop mais j'attends de pouvoir augmenter mon stade, ce qui j'espère, augmenter mes revenus de manière signficative :)
fr Yannick42
經理
註冊於2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr TONTONKAL >> 週一 十二月 26 - 10:25
Oui, avec un stade 2 tu as encore de la marge.
fr TONTONKAL
見習經理
註冊於2013-05-30