論壇: 法語 rss-feed

這是 法語 的綜合討論區。當你在這論壇討論時,你最好使用這種語言。如果用其他語言討論,可能會在沒有警告的情況下刪掉。這論壇有不同的分版來討論不同的事項。如果你發現有bug,請到bug回報區發言,也請看清楚每分版的功能,並在合適的地方發言。

法語 >> 賽事

Coupe du Monde - France & Pays Francophone (23)


fr Okeyeur >> 週五 七月 26 - 08:01
Bonjour à tous,

Voilà j'ouvre ce sujet pour discuter de la coupe du monde !
La France est déjà qualifiée pour la phase finale mais mon autre pays (celui dans lequel je joue en ligue) à savoir le Canada jouera ce soir à 21h15 le match aller contre les USA pour rejoindre la France en phase finale.

Comme le Canada n'a pas de forum j'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer ce post ;)

En croisant les doigts pour que ça passe,
Okeyeur
fr Okeyeur
經理
註冊於2013-07-18
fr Tompot >> 週五 七月 26 - 09:48
Bonne chance à nos amis accadiens, ostie de calice !
fr Tompot
經理
註冊於2013-03-14
fr Okeyeur >> 週五 七月 26 - 20:15
Le match aller se fini sur le score de 2-2 à domicile.
Une petite déception au vue des occasions mais tout reste possible pour le match retour !
fr Okeyeur
經理
註冊於2013-07-18
fr Okeyeur >> 週二 七月 30 - 06:35
Défaite 3-1 au match retour, dommage car il y avait la place mais on prendra notre revanche pour la prochaine !

Maintenant je deviens 100% supporter français :)
fr Okeyeur
經理
註冊於2013-07-18
fr Tompot >> 週五 八月 23 - 08:50
Ca y est le tirage au sort a été effectué. La France se trouve dans un groupe à sa portée :
-Hong Kong : notre principal adversaire - 4 joueurs a plus de 5 etoiles dont 3 milieux et un attaquant. Ils auront un très très gros milieu de terrain. Pas faciles à jouer.
-Indonesie : peut-être le plus faible de nos adversaires sur le papier...un seul joueur au dessus de 4 etoiles, un attaquant...Victoire obligatoire.
-Maroc : l'outsider du groupe, une équipes plutot bonne avec un attaquant au dessus de 5 et 3 milieux entre 4.65 et 5. Il faudra s'en méfier...mais la aussi la victoire sera certainement nécessaire pour passer.

Il y q des groupes plus difficiles, par exemple le 7 avec Pays-Bas, Israel (2 des favoris) plus Estonie et Suede....enorme groupe....

Nous devrions pouvoir passer si l'on bat le Maroc...reste a savoir si nous arriverons a être premier ou second...Mais attention tout de meme !

Hate d'y être !
fr Tompot
經理
註冊於2013-03-14
fr Tompot >> 週一 八月 26 - 09:27
Ca n'intéresse donc personne ?
Mon prono pour cette 1ere CDM de Rocking soccer :
Vainqueur : la Chine
Finaliste :les Pays Bas
France en 1/4 de finale
fr Tompot
經理
註冊於2013-03-14
fr jonkrebs >> 週一 八月 26 - 09:37
Moi je pense qu'on devrait accrocher la seconde place, Hong Kong me semble effectivement un peu au dessus du lot dans ce groupe.

Après en éliminations directes tout est possible, donc on verra ce que cela donne :) J'espère toujours voir la France en demi finale !
Et pour la finale, je pense pareil que toi, ce sont les deux plus gros pays sur Rocking Soccer, avec le plus de joueurs donc le plus gros réservoir de talents.
fr jonkrebs
經理
註冊於2013-04-10
fr el loco >> 週一 八月 26 - 10:07
l'Italie et l'Allemagne est passé a la trappe en qualif' ^^
fr el loco
經理
註冊於2013-08-06
fr Okeyeur >> 週二 八月 27 - 17:24
Victoire 2-1 de la France pour son premier match !
fr Okeyeur
經理
註冊於2013-07-18
fr jonkrebs >> 週二 八月 27 - 18:18
Et surtout faux pas de Hong Kong contre le Maroc donc c'est une vraiment très bonne opération !

Bravo les joueurs et bravo le sélectionneur :)
fr jonkrebs
經理
註冊於2013-04-10
fr Okeyeur >> 週二 八月 27 - 19:25
Yes en effet.
Je crois qu'en cas de qualification on rencontrerait le 1er ou le 2ème du Groupe 7 (je viens de lire ça sur le forum anglais).
fr Okeyeur
經理
註冊於2013-07-18
fr Tompot >> 週三 八月 28 - 09:23, 新編輯 週三 八月 28 - 09:23
Effectivement tres belle operation! Prochaine etape, le Maroc ce soir avec une victoire a la clef ?
fr Tompot
經理
註冊於2013-03-14
fr Tompot >> 週三 八月 28 - 17:33
Aie aie aie.... Grosse défaite face à la surprise de ce groupe, le Maroc !
Victoire indispensable demain face à Hong Kong !
fr Tompot
經理
註冊於2013-03-14
dk Said your mom! >> 週三 八月 28 - 19:16
Je viens de voir ça; l'outsider qui nous sort 2 perfs, faux pas interdit
dk Said your mom!
見習經理
註冊於2013-05-24
fr jonkrebs >> 週三 八月 28 - 21:18
Ça va être super dur maintenant mais pas impossible, on y croit !
fr jonkrebs
經理
註冊於2013-04-10