論壇: 法語 rss-feed

這是 法語 的綜合討論區。當你在這論壇討論時,你最好使用這種語言。如果用其他語言討論,可能會在沒有警告的情況下刪掉。這論壇有不同的分版來討論不同的事項。如果你發現有bug,請到bug回報區發言,也請看清楚每分版的功能,並在合適的地方發言。

法語 >> 問題

Avantage (3)

es spectra >> 週一 十一月 4 - 23:02
Je voulais savoir en quoi exactement consiste l´avantage de l´équipe qui joue dans son propre stade...Ses joueurs reÇoivent un bonus? Si oui, lequel?
es spectra
見習經理
註冊於2013-10-11
fr Tompot >> 週二 十一月 5 - 11:31
Salut,
Ecoute, en effet, l'équipe à domicile recoit un avantage. Par contre, je ne pense pas que cet avantage ait été clairement défini...ou du moins je n'ai jamais lu de quantification de cet avantage ni dans les règles ni sur le forum.
Quoi qu'il en soit il doit être relativement élevé, sachant qu'une équipe ayant entre 1 et 0.5 ballon de moyenne de plus que l'autre, se retrouve souvent dans les pré-analyses de match, à égalité de chances de gagner avec son adversaire en jouant à l'extérieur.
fr Tompot
經理
註冊於2013-03-14
es spectra >> 週二 十一月 5 - 12:19
Merci bien, Tompot. Ni sur le forum en espagnol, ni sur le forum en anglais, je n´ai reçu de réponse aussi précise...
Ceci étant,c´est dommage que nous ne sachions pas exactement quel est cet avantage, et surtout s´il est toujours le même. Il faut en conséquent jouer plus "défensif" à l´extérieur?
es spectra
見習經理
註冊於2013-10-11