法國聯賽 第 18 賽季 [2]
論壇: 聯賽論壇
討論你們聯賽的事宜:誰最有機會贏得這聯賽的第一?誰會升級或者降級,大家在盃賽怎麼樣?
Saison 38 (66)
Ah oui au fait, cela fait un moment que ça me trotte, mais est-ce que quelqu'un a suivi ou suit le parcours de notre sélectionneur national, Médiasoc.
Parce que j'ai grave envie de faire comme lui, ça doit être chouette de recommencer à la base, avec toutes les infras, mais actuel.
Affaire à suivre....
J'ai vite fait jeter un oeil hier, et ca se passe bien il est 1er avec 11 victoires en 11 matchs... c'est vrai que c'est tentant ;)
@Prédateur, je pense que c'est mieux de partir d'un milieu de terrain, pour profiter de la passe. Moi j'ai formé mon milieu défensif à partir d'un milieu, j'ai augmenter sa passe jusqu'à 4,5, puis le duel jusqu'à 4 et à partir de maintenant c'est que de la passe (je rajoute du duel quand il est en dessous de 4).
@Pappy : Qu'est-ce que tu veux savoir sur cette aventure, je la suit depuis qu'il a quitté la D2.
@Sela14 : Je te comprends, mais dans ce jeu, je préfère mettre un ex DC à la place car lorsqu'il s'agit de faire une passe seule la valeur la plus haute est prise en compte, donc je préfère un MD style Kanté qui est fort en duel pour récupérer le ballon et la passe au milieu qui est plus proche de lui.
Mais, après ça dépend de comment tu joues, lorsque tu te retrouves face à une équipe plus forte que toi le MD est intéressant,et lorsque tu es le favori la AM est ples intéressant.
Mais ça reste mon avis chacun peut avoir le sien.
@prédateur : je ne veux rien savoir de spécial, c'est juste une Xp que je trouve très intéressante quand tu vois la tournure que prennent certains matchs.... comme dit l'autre : "je dis ça, je dis rien"
C'est vrai que depuis plusieurs matchs, la chance est contre moi .
Mais, on reste tranquille pour éviter d'autres complications dans le jeu.
Enfin une victoire contre un très bon de la division 2.... donc tout n'est pas foutu, si je suis de près tout ça....
Le début de la remontée chez les Pappys , doucement mais sûrement.
Match aujourd'hui contre un gros Orléans Okwata en espérant un match nul.
Défaite logique contre Orléans et victoire surprise contre Pappy .
Défaite attendue contre les souris qui comme le nom indique est très dur à arrêter.
Côté mercato pas de recrues envisagées, le CA veut que l'augmentation du stade soit faites d'ici la fin de saison car : "Pas assez grand pour les objectifs du club".
Bon mercato à tous.
de notre côté belle victoire hier soir, même si un peu surprenante.
Côté mercato, quelque ventes pour préparer le prochain mercato afin d'investir notamment grâce au nouveau stade livré dans 2 jours, ca sera une belle bouffée d'air frait et le club sera encore mieux financièrement, même si actuellement le club se porte déjà bien de ce côté là.
salut à tous,
on se refait un peu la cerise en championnat, ça fait du bien
la grosse satistaction c'est les espoirs, on vise 100% de victoire en champ et le plus loin possible en coupe
Salut Calourock , ton mercato lors de l'intersaison nous présageait déjà la suite au vue des sommes versées et la qualité des joueurs que tu as disposition.
Chez les loups ont ne compte pas sur les jeunes louveteaux mais plutôt sur des loups bien aguerris : c'est la politique du club.
Sela bonne chance pour le maintien.
Merci Prédateur, ca sera difficile surtout que je ne compte pas recruter... j'ai une mal chance de fou, j'ai déjà encaisser 3 csc et à chaque fois des csc qui donnent la victoire à l'adversaire...
Bien joué a toi et bon match ce soir, en espérant que tu ne nous mette pas une valise! :D