法國聯賽 第 39 賽季 [3.2]

論壇: 聯賽論壇 rss-feed

討論你們聯賽的事宜:誰最有機會贏得這聯賽的第一?誰會升級或者降級,大家在盃賽怎麼樣?

返回到論壇目錄

Saison 32 (84)


fr Jau >> 週三 八月 2 - 13:40

Oulà, on n'est qu'à mi-saison donc il y a beaucoup mais beaucoup de points à distribuer donc le chemin est encore long (et 6 points d'avance sur le 4ème, ça peut vite fondre :p)

En plus, seule la 1ère place permet de monter sachant que ça fait déjà 3-4 saisons qu'aucun barragiste de d3 n'a réussi à monter donc la d2 est encore très loin :)

Mais bon, si il y a un papier à signer pour monter direct, je prends :D

fr Jau
經理
註冊於2016-07-02
fr Jauteam
fr Anthonynho >> 週三 八月 2 - 18:44

Aucune recrue depuis que je suis sur le jeu.

Mais il faudra bien que je m'y mette un jour si je veux atteindre le sommet.

Par contre faudra m'expliquer comment certains possèdent des jeunes joueurs avec des caractéristiques de fous.

J'ai beau monter mes infrastrutures au max mes joueurs sont loin d'être au top niveau.

fr Anthonynho
經理
註冊於2013-05-30
fr prédateur >> 週四 八月 3 - 07:52
je sais que c'est très difficile car moi même je l'ai essayé il y a plusieurs saisons et quand tu vois le roi du Centre de Formation en France Breizth Cotoye se lassé de ça, il faut avoir peur, sinon avec tous cet argent que tu as en stock, j'aurais peur de ton équipe la saison prochaine ( moi j'ai dépensé près de 200 Millions lors du dernier mercato )
fr prédateur
經理
註冊於2015-12-26
fr prédateur >> 週四 八月 3 - 08:00
@Jau : pour moi ton équipe à l'une des meilleurs défenses de la D3 avec ce 5-3-2 et je me rappelle qu'il y a 2 saisons Club Deportivo de Alpachiri est sorti champion dans les memes circonstances et en D3.1 Texas Ranger est 1er grace à ce système avec une équipe bien moyenne
Donc pour moi tu peut tenir la 1ere place.
fr prédateur
經理
註冊於2015-12-26
fr Anthonynho >> 週四 八月 3 - 08:03

Pas d'argent en stock  ( à peine 3 millions) car j'ai monté au maximum les centres d'entrainement et de formation.

La construction du QG niv.7 est en cours mais après je pense que ce sera suffisant.

Place aux économies.

fr Anthonynho
經理
註冊於2013-05-30
fr prédateur >> 週四 八月 3 - 08:53
moi j'ai décidé d'avoir une bonne équipe avec plein de jeunes pour obtenir leurs meilleurs potentiel aux lieu d'acheter de vieux briscard fini pas cher et de joueurs prétes qu'on aura jamais
fr prédateur
經理
註冊於2015-12-26
fr Jau >> 週四 八月 3 - 09:12

@Predateur : yep mais si je me souviens bien, le deportivo alpachiri avait fait un quasi sans faute et avait une avance conséquente à mi-saison alors que, pour ma part, je n'ai que 2 points d'avance. Autant dans le groupe 1, la 1ère place est clairement jouée autant ici, je pense que le suspens est entier ;)

Mais bon, je te rejoins sur le fait qu'en étant 1er à mi-saison, ça permet de rêver et ça donne envie d'y rester :p. Après, on est à peine à mi-saison donc, je t'avoue que je pense qu'il y a beaucoup de chemin et d'embûches à franchir pour y arriver ;)

@Anthonynho : pour la formation, une bonne dose de patience et beaucoup de chance aux tirages peuvent aider, je pense :p (Prédateur peut en témoigner avec son monstre qu'il a sorti la saison dernière :D)... Mais bon, j'avoue que, comme toi, j'ai pas eu encore de bêtes de compet (surtout que j'ai eu 2 ST très tôt en arrivant dans le jeu (dc des ST pas jojo lol) et, du coup, depuis j'attends de pouvoir en avoir un nouveau (ce qui est dorénavant possible :D)...

fr Jau
經理
註冊於2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> 週四 八月 3 - 09:47
@Jau : j'avoue que si je ne l'avait pas eu je serais comme vous (un ST où il y a 102 encheres j'ai failli tomber mais celui qui l'a reçu m'a donné en retour son attaquant néerlandais ) il faut avoir beaucoup de patience.
mais pour la D3.1 comment une équipe moyenne avec ses meilleurs joueurs qui sont des prets peut esperer la montée.
et pour finir tu as la meilleur défense du championnat et l'une des meilleurs attaques donc tu peux esperer même si tu as raison qu'il ne faut pas trop s'emballer vu que l'an dernier Rouquin etait dans la meme situation que toi et à perdu lors des barrages.
fr prédateur
經理
註冊於2015-12-26
fr Rick Sanchez >> 週六 八月 5 - 18:46

Moyenne, moyenne...
Il ne faut pas uniquement prendre en compte les valeurs des joueurs ce n'est qu'une indication. Les primaires sont très importantes et malgré tout je n'ai pas à rougir de ceux-ci (mate un peu mon milieu et tu verras que c'est pas des cireurs de banc). Mon gardien n'est pas si pourri, mes défenseurs non plus et les prêts sont très rentables car suffisamment bons pour la D3 voire très bons.
Après je suis encore en phase de croissance financière, malgré mes infras moyennes je suis la seule D3 à avoir lancé le stade 9 (120M RSD tout de même à sortir sur 7mois de jeu) je suis tranquille pour un bon moment et je serai capable de me payer le stade 10 en temps voulu sans aucun soucis. Si mon équipe tient le coup cette saison, j'aurai très largement les moyens financiers de me maintenir en D2, en extrapolant légèrement je peux jouer les 5 premières places en S35 voire S34.

fr Rick Sanchez
經理
註冊於2017-01-01
fr prédateur >> 週一 八月 7 - 22:35, 新編輯 週一 八月 7 - 22:37
bonne chance à toi chuck !!! (même si je pense que tu risque de faire l'ascenceur vu ton effectifs et l'age de tes joueurs vu la majorité des équipes jouent en 5-3-2 en D2 ce qui n'est pas le cas en D3 .Tu as sans doute le projet le plus ambitieux parmis nous et tu en les moyens as les mais la saison 34 ou 35 risquent d'être trop short pour ça demande aux anciens du jeu ils te le diront )

jauteam accentue son avance
fr prédateur
經理
註冊於2015-12-26
fr Rick Sanchez >> 週二 八月 8 - 11:46, 新編輯 週二 八月 8 - 19:38

Je procède étape par étape, déjà tenir le podium cette saison; voire la 1ère place. Après la D2, en regardant les effectifs présent le maintien c'est un investissement de 70-80M, la 1ère partie* ce serait 50M de plus. Rien d'insurmontable.

fr Rick Sanchez
經理
註冊於2017-01-01
fr prédateur >> 週二 八月 8 - 17:05
t'as l'air de la simplifiée la D2, demande aux anciens de D3 comme : Aunis, Mdauss, Pappy, Ball8
tous ont de l'experience et pourront t'aider si t'as besoin d'aide
PS : c'est pas pour rien que aucune D3 ne passe en barrages
fr prédateur
經理
註冊於2015-12-26
fr Rick Sanchez >> 週二 八月 8 - 19:52

J'avais oublié un mot dans mon post.

Je simplifie à la donnée économique, il est vrai que de trouver à nouveau de tels prêts sera difficile mais pas les finances. Je n'ai pas analysé dans le détail tous les joueurs de D2, j'en suis encore à serrer les fesses pour le podium; mais avec 2-3 déf, 1mil, 1 att et peut être un meilleur gk le maintien en D2 est jouable.

fr Rick Sanchez
經理
註冊於2017-01-01
fr prédateur >> 週三 八月 9 - 22:03
si tu réussi à avoir d'excellent pret ( si seulement il y avait le pret avec option d'achat ) et quelques bonnes recrues ( tu viens de comprendre que ton gardien et tes milieux vues leurs ages ne peuvent plus progresser et il te faut comme tu l'as dit de nouveaux attanquants et défenseurs car toutes ces équipes en ont des malades (11 de valeurs au moins ) et tu sera apte pour le maintien voire plus,
PS : c'est ce que j'ai envie de faire mais ont ne peut pas aller loin en jouant en 4-4-2 ou 4-3-3 dans ce jeu.
fr prédateur
經理
註冊於2015-12-26
fr Rick Sanchez >> 週四 八月 10 - 07:55

Mon gardien a tenu ce que je lui avais demandé de tenir quand je l'ai acheté: 2-3 saisons, pour le reste comme toutes les équipes je dois renforcer pour progresser et l'investissement sur les vieux est un passage obligatoire pour tenir le temps qu'il faut pour grandir financièrement. Là je suis à une période où je peux enfin commencer à regarder des 26-27a sans trop de soucis et continuer d'amasser. Qu'ils ne progressent plus ce n'est pas grave du moment qu'ils ont une primaire élevée, si elle perd 0.05-0.1 par saison mais qu'elle est supérieure ou égale à celle trouvée en face on peut faire des résultats.
La valeur globale n'est qu'une indication de l'ensemble de toutes ses composantes : age, fixes, entrainables. Si certains de mes joueurs ont des valeurs <10 cela est en grande partie à cause de leurs fixes basses ex lui https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1026546 (je peux trouver d'autres ex) ses fixes sont pourries mais son impact dans le jeu équivaut largement à certains défenseurs à valeur rouge, et pour le maintenir un peu dans la course un entrainement de position histoire de récupérer un cette aberration de passe et scoring pour lui refiler ailleurs et il sera pas trop mal.

Par contre finir aux barrages, ne pas passer en D2 et être reversé dans cette division serait un mauvais coup financier où seulement 5 popularités sont upérieures à 115% de la mienne,  6 en dessous de 40% donnerait un stade bien vide et une perte d'au moins 15M par saison.

fr Rick Sanchez
經理
註冊於2017-01-01