法國聯賽 第 68 賽季 [2]

論壇: 聯賽論壇 rss-feed

討論你們聯賽的事宜:誰最有機會贏得這聯賽的第一?誰會升級或者降級,大家在盃賽怎麼樣?

返回到論壇目錄

Saison 24 (14)

fr Mediasoc >> 週四 五月 19 - 18:15
C'est reparti pour une saison. Bonne chance à tous !

Du côté de l'Ol. Strasbourg le budget a principalement servi à augmenter la capacité du stade.
fr Mediasoc
翻譯者
註冊於2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> 週五 五月 20 - 13:11
Bon championnat à toi ;)

Du côté de la Mambo Football Club, il y a eu quelques changements sur l'effectif.

Quelques joueurs qui n'ont pas apportés la satisfaction souhaitée ont été vendus, et d'autres ont été recrutés permettant dans le même temps de rajeunir l'effectif.
Le nouvel effectif nourrit donc de nouvelles ambitions et espère une belle saison.
Au niveau des jeunes, quelques nouvelles pousses commencent à faire plaisir au niveau de leur formation et de leur profil mais il faut tout de même encore peaufiner l'ensemble.

Pour les infrastructures, le club est dans l'attente de la livraison du CDF de niveau 10 qui permettra d'assurer l'avenir du club via les jeunes joueurs qui sortiront du Centre de Formation.

Vous l'aurez tous compris, beaucoup d'attente sont en jeu pour cette saison 24.
fr CockPuncher
翻譯者
註冊於2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Dric67 >> 週四 五月 26 - 15:17
Objectif de la saison :
Eviter une saison aussi tendue que la saison précédente.
Des joueurs ont quitté le club et certains sont arrivés pour bien faire tourner l'effectif quand les matchs de coupe arriveront..

Objectif : une place entre 8e et 10e.
Coupe espoir : je vise les 1/4.
Coupe : je vise les 1/8.
Après la vue des tirages,les ambitions pourront être réévaluées.

Niveau infrastructure : cela commence à devenir onéreux donc en réflexion. Mais il est fort probable que l'infirmerie gagne un niveau.
fr Dric67
經理
註冊於2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> 週二 六月 14 - 03:37
Pour une saison moins tendue c'est réussi tu es leader de la division et tu as pris un peu d'avance ;)
fr CockPuncher
翻譯者
註冊於2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mediasoc >> 週三 六月 15 - 08:38
Avec 7 pts d'avance ça va être difficile de le déloger de la première place ! Road to D1 !
fr Mediasoc
翻譯者
註冊於2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Dric67 >> 週三 六月 15 - 11:15
Oui, contrairement à la saison dernière où pour marquer le moindre but c'était un vrai problème, mes attaquants sont plus réalistes cette saison.

Beaucoup de réussite dans les matchs serrés,mais bon le championnat est encore long.

Un coup de moins bien dans la saison peut arriver à tout moment..
fr Dric67
經理
註冊於2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> 週一 六月 20 - 09:03
Le championnat est encore long sauf qu'il ne faut pas traîner en route, tu as au bout de 27 journées 6pts d'avance sur le 2ème, 7pts sur le 3ème, 8pts sur le 4ème et 9pts sur le 5ème et 6ème (1er non barragiste), tu as donc quelques jokers contrairement à nous qui au moindre faux pas perdons du terrain...
fr CockPuncher
翻譯者
註冊於2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr HAC76 >> 週五 六月 24 - 20:16
Eh bé, mais que se passe-t-il en D.2 ??? Un joueur emblèmissime qui quitte le jeu sans rien dire. Victord à quitter son club, son équipe, bref toute un montage de club, tout ça pour faire...................flop.
fr HAC76
見習經理
註冊於2013-08-20
fr Dric67 >> 週二 六月 28 - 17:32
Victoire importante dans l'obtention de la 1ere place contre US Armentières, cependant le Président et le comptable sont restés très dubitatifs à l'annonce de l'affluence du match.

2 060...avec le bonus, il y a peut être eu un problème dans les comptes...
35 000 selon les supporters et 2060 selon la police.

Il va encore falloir finir le travail lors des 3 dernières journées.
fr Dric67
經理
註冊於2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> 週三 六月 29 - 21:21
Vraiment pas de chance ce soir... Défaite 2-1 avec deux buts csc... Les dieux de Ricking soccer ne sont pas avec moi...
fr CockPuncher
翻譯者
註冊於2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Dric67 >> 週四 六月 30 - 17:51
le président et l’entraîneur ont mis les choses au point à la suite du match de hier.

L’entraîneur reconnait qu'il a peut être commis quelques erreurs dans la composition du match contre le FC Vienne et qu'un accident dans une saison peut arriver.

Le résultat négatif chez un futur relégué n'a pas du tout plu à l'encadrement, après une prestation plus qu'encourageante dans le duel au sommet, la défaite contre une équipe qui n'a connu que très peu la victoire durant la saison a été une surprise pour tout le monde.


Le capitaine de l'équipe a dit " je n'étais pas bon ce soir et je crois avoir eu une mauvaise influence sur mes coéquipiers, il reste deux matchs à gagner pour découvrir la première division, je n'aurais peut être plus une si belle occasion dans ma carrière, on a plus le droit à l'erreur".
fr Dric67
經理
註冊於2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> 週五 七月 1 - 13:23
Oui mais bon c'est pas bien grave car ta montée en Div 1 est assurée avec cette première place ;) bravo pour ta saison, tu as été le plus régulier ^^
fr CockPuncher
翻譯者
註冊於2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Dric67 >> 週五 七月 1 - 14:51
Merci CockPuncher mais faut avouer quand même que perdre chez un relégué qui n'a gagné qu'un match durant la saison, ca peut perturber surtout si proche de la fin de saison.

Il y a eu pas mal de matchs où j'ai eu de la réussite, on dit tout s'équilibre sur une saison mais quand tu vois le dauphin qui avance plus vite que toi sur les derniers matchs, tu te dis forcement que perdre contre un mal classé est un très mauvais résultat, mais sans effet c'est vrai.
fr Dric67
經理
註冊於2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> 週五 七月 1 - 16:51
Normal lorsque l'un parmi nous fini champion il est normal de le féléciter même après une défaite pitoyable chez l'avant dernier mdr pour la peine il ne reste qu'à fouetter les joueurs responsables de cet échec ;)
fr CockPuncher
翻譯者
註冊於2013-09-16
fr Mambo Football Club