论坛: 法语 rss-feed

这是法语的讨论版块。在这个论坛,你必须使用这种语言发帖,使用其他语言的帖子都将删除,恕不另行通知.论坛有不同的主题分类,发帖的时候请注意发到合适的主题分类里。

法语 >> 各类赛事

Coupe des espoirs saison 43 (19)


fr revolte >> 星期天 二月 17 - 22:26

Nous voici en 1/8ème finale et il devient intéressant de suivre cette compétition où l'avenir de RS est en jeu.

Burgiens - Olympique Strasbourg: Strasbourg est l'un des favoris de la compétition. Burgiens est une équipe très intéressante mais elle ne devrait pas faire le poids.

Comptoir de bourg - Vogesia: Vogesia est lui aussi un favori et devrait se sortir de Comptoir sans trop de problème.

Chèvres united - Orleans okwata: une petite pièce pour les Chèvres.

Football club cigogneaux - Lotus bleu: les cigogneaux sont impressionnants et devraient aller loin dans la compétition. Une victoire finale ne serait pas une erreur. Bye Lotus...

SDC-Team - SN Atlantique: une pièce pour SDC.

Bordeaux - Oranges: Oranges devraient l'emporter sans problème.

RoMaLauVin - Breizh Coyotes: Les Coyotes devraient l'emporter même si RoMaLauVin peut créer la surprise.

Mambo - Abel Tasman: Sur le papier, les jeunes Tasmaniens sont plus forts mais l'écart n'est pas si énorme. Une suprise est possible.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> 星期一 二月 18 - 10:58

merci revolte pour ton articlewink

fr theo
小有名气
注册于2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mediasoc >> 星期五 二月 22 - 07:17

Les mouches vont changer d'âne cette saison en coupe des espoirs sealed

fr Mediasoc
翻译
注册于2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr revolte >> 星期五 二月 22 - 07:20

Je viens de voir ça. Je suis le premier surpris par ce résultat mais Burgiens a très bien joué le coup en mettant une défense très solide et un milieu à trois contre 2 pour toi. Bravo pour ton parcours quand même et Benny J va devenir un sérieux outsider pour la suite.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
pf wilCoyote >> 星期五 二月 22 - 08:39

Waow le vainqueur des 3 dernières éditions battu ça ouvre des perspectives à tout le monde.

Pour les Coyotes cette saison ça risque d'être encore un peu juste mais la saison prochaine les joueurs devraient être au top

pf wilCoyote
小有名气
注册于2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr revolte >> 星期五 二月 22 - 12:47, 已编辑 星期五 二月 22 - 12:52

Je viens de faire un tour d'horizon des équipes présentes dans ce 1/8 ème de finale.

Vogezia est clairement favorite avec Cigogneaux. Vogezia ne compte dans ses rangs que des pépites. Que ce soit en défense, au milieu ou en attaque, il y a des petits jeunes très forts à toutes les lignes. Delorm, Babin et Seydoux sont des grands espoirs.

Cigogneaux n'est pas en reste même si je la mettrais à un niveau plus bas. Elle a le goal ayant la plus haute valeur (laboure, 21 ans et 7,7 de valeur). C'est une équipe très expérimenté et complète. C'est aussi l'équipe la plus âgée. Vogezia arrivant juste derrière pour l'âge.

Ensuite l'Abel et Strasbourg étaient quasi équivalent. Seuls l'un d'entre nous continuera l'aventure et je suis heureux que ce soit moi. L'Abel est bien plus jeune que les 2 mastodontes détaillés dans les paragraphes précédents et ne devraient pas pouvoir rivaliser avec eux. Ceci dit, avec Bouic en défense, Arcand au milieu, Vacek et Encizo en attaque, ça a quand même une belle gueule.

RoMaLauVin et Breizh sont deux très bonnes équipes mais encore un peu jeune me semble t'il pour acquérir le titre. Toujours est-il qu'elles vont être très intéressante à suivre quand même et encore plus la saison prochaine. Leurs confrontations cet après-midi va être un must!

Bonne chance aux équipes restantes et que le meilleur gagne!

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Shabani Nonda >> 星期六 二月 23 - 14:59

Elimination sans surprise pour moi, score final de 3 2. Ca reste un joli parcours pour mon squad de jeunes, c'est mon tour record pour le moment et je doute de pouvoir l'améliorer rapidement.

fr Shabani Nonda
小有名气
注册于2018-03-25
fr revolte >> 星期一 二月 25 - 14:35

Finalement c'est RoMaLauVin qui l'emporte dans LE duel des 1/8 ème de finale.

Burgiens - Vogesia : attention à Burgiens qui a éliminé le tenant du titre alors qu'ils ne partaient pas favori. Vogesia me paraît plus costaud que Strasbourg, je ne pense pas qu'ils se feront surprendre. Et puis, une équipe avertie en vaut deux.

SDC Team - Abel Tasman : bon tirage pour les jeunes tasmaniens qui devraient écoper d'une partie plus facile qu'au tour précédent. Attention toutefois de ne pas être trop sûr de soi car lorsque l'on regarde les scores des matchs précédents, ça se joue toujours à un chouia et ceux, même si l'écart de niveau entre les 2 équipes est gargantuesques.

Orleans Okwata - Football club Cigogneaux: Les cigognes devraient l'emporter.

Oranges - RoMaLauVin : une pièce pour RoMaLauVin.

Les demi s'annoncent déjà passionnantes car quelque soit le résultat de ce tour, ceux qui seront passés seront à prendre très aux sérieux.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> 星期六 三月 2 - 21:20

Les quarts sont terminés. Oranges a crée la surprise de ce tour en éliminant RoMaLauVin. Sinon, les trois autres matchs se sont déroulés plutôt bien pour les favoris.

Le tour suivant opposera :

Oranges - Football club Cigogneaux: une double pièce pour les cigogneaux.

Abel Tasman - Vogesia: Nous avons l'avantage du terrain mais je doute que ce sera suffisant face au grand favori de ce tournoi. Je ne vois vraiment rien qui pourrait empêcher l'ogre Vogesien de conquérir le titre. On essaiera de faire bonne figure.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> 星期三 三月 6 - 13:10

Sniff...on y a pourtant cru l’espace de quelques instants...

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> 星期三 三月 6 - 19:16

aller dricouné tu gagne se soirwink

fr theo
小有名气
注册于2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> 星期四 三月 7 - 09:15

Il n'y aura donc pas eu de miracle pour l'Abel même si la bataille fut rude pour Vogesia pour accéder en finale.

La surprise est venu de l'autre match. Oranges a battu les Cigogneaux en alignant des seconds couteaux  au goal et en défense. Il y avait déjà une grosse différence de niveau si les 2 équipes alignaient les meilleures. Mais là, vu la stratégie d'Oranges, sa victoire fait figure de tsunami.

Pronostic pour la finale:

En toute logique Vogesia. Mais comme à chaque tour, il y a eu une vraie surprise, il en suffit d'une en finale pour qu'Oranges l'emporte.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Blackwhite >> 星期四 三月 7 - 13:51

Bravo aux 2 finalistes smile : il faudra un gagnant mais les 2 équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour la Coupe des Champions Espoirs la sasion prochaine

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ie Minigad >> 星期四 三月 7 - 17:12

Bravo à elles deux !

Et belle finale à vous. laughing

ie Minigad
小有名气
注册于2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
pf wilCoyote >> 星期二 三月 12 - 15:39

Bravo à Vogeisa pour son 2ème trophée en coupe des espoirs après celui de la saison 26

pf wilCoyote
小有名气
注册于2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti