Forum: Fransk rss-feed

Dette er forummet for general diskussion på Fransk. Når du skriver en besked skal du bruge dette sprog. Beskeder på andre sprog bliver slettet uden advarsel. Dette forum bruger undersektioner til beskeder med andre emner eller formål. Put beskeder om bugs i "bugs" sektionen og brug lidt tid på at finde ud af hvor andre beskeder skal være.

Fransk >> Spørgsmål

entrainement couloir ne fonctionne pas (6)

ca Maniaque >> mandag juli 12 - 09:33

bonjour j ai entraine 2 fois un joueur pour couloir gauche et ça ne fonctionne pas après 2 fois il n a toujours pas le G comme position. pourquoi ?

ca Maniaque
Nybegynder
Registreret2018-10-12
ca Maniaque >> tirsdag juli 13 - 00:14

a noter que apres la 3e tentative entrainement couloir gauche , bizarrement mon joueur a eu le C pour couloir centre ? je ne comprends pas.

ca Maniaque
Nybegynder
Registreret2018-10-12
fr Mediasoc >> tirsdag juli 13 - 06:20

Ca n'a pas beaucoup d'intérêt ce genre d'entraînement, suffit de le faire jouer un certain nombre de match sur le côté que tu veux. Et avec un C il peut jouer partout.

L'impact sur le match est minuscule voir inexistant.

fr Mediasoc
Oversætter
Registreret2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
ca Maniaque >> tirsdag juli 13 - 15:43

ok merci bien de l info mais c est dommage que ca ne sert a rien alors

ca Maniaque
Nybegynder
Registreret2018-10-12
ca Maniaque >> mandag juli 19 - 04:35, Rettet mandag juli 19 - 04:37

je voudrais ajouter que ce jeu semble tout croche car bien des choses ne fonctionnent pas comme elles devraient et les resultats de matches sont parfois completement idiots ce qui es tres decevant. je perds souvent contre des equipes beaucoup plus faible avec des performances extraordinaires de joueurs minables de l adversaire ce qui ne fait aucun sens.

ca Maniaque
Nybegynder
Registreret2018-10-12
il Numpty >> onsdag juli 21 - 11:38

C'est expliqué ici:

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en?topic=85351

il Numpty
Bruger
Registreret2018-10-19
eng Heath Hornets