Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Preguntas

La valeur de mes joueurs baisse plus vite quelle ne monte, pourquoi ? (10)

fr trader >> domingo diciembre 31 - 14:20

Bonjour,

Malgré les entrainements (infrastructure en niveau 8), avec le temps, la valeur de mes joueurs baisse trop vite !!! Malgré des entrainements et des améliorations de leurs compétences, mes joueurs perdent globalement plus de valeur chaque mois qu'ils ne peuvent en gagner. De fait, à la fin d'une saison, pour pratiquement tous mes joueurs (sauf les plus jeunes), ils ont une valeur moins importante qu'en début de saison, malgré avoir été entrainés, malgré avoir joués de nombreux matchs !!!

Que faut il faire pour faire gagner de la valeur d'une saison à une autre à la plupart de mes joueurs ?

A partir de quel niveau d'infrastructure de centre d'entrainement le gain d'expérience est suffisamment important pour entrainer les joueurs et leur permettre de gagner de la valeur ?

Merci 

fr trader
Usuario
Registrado2016-01-29
fr Le Petit Club
fr Mediasoc >> domingo diciembre 31 - 15:05

Bonjour 

Je t'encourage à monter ton centre d'entrainement au niveau 10 dès que possible car c'est vraiment la norme. En attendant tu peux y mettre 2 staff pour gagner de la vitesse d'entraînement (d'abord 1 sur le QG pour que ca soit possible).

Les joueurs au dessus de 30 ans perdent trop de capacités pour être interessants à être entraînés. Sauf pour les gardiens.

Donc pour avoir des progressions de beaucoup de joueurs il vaut mieux en prendre des jeunes.

fr Mediasoc
Traductor
Registrado2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr trader >> domingo diciembre 31 - 15:28

merci

fr trader
Usuario
Registrado2016-01-29
fr Le Petit Club
fr Blackwhite >> domingo diciembre 31 - 19:15

Médiasonc a bien résumé  le fonctionnement

Tout dépend aussi du talent de tes joueurs : moins de 5 n'est pas vraiment le top si tu n'as pas un CDF de niveau 10 avec 2 staffs puissance 10 (dans ce cas précis ils grimpent en compétence jusqu'à 28 ans ) puis commencent à descendre sauf si ce sont des joueurs internationaux, qui jouent aussi des matchs en coupe d'Europe ... pour avoir plus de points XP

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Boban >> domingo diciembre 31 - 20:33

Si je vous comprend bien, avoir deux staff sur un centre d'entraînement niveau 10 permet de faire progresser un joueur jusqu'à ses 28 ans ?

fr Boban
Usuario
Registrado2017-04-28
fr Blackwhite >> domingo diciembre 31 - 21:07

Du moins il ne baissera pas et à condition d'avoir au moins 5 en talent et de jouer beaucoup de matchs.

L'attribut : Travailleur est interessant car il permet d'"avoir 25 matchs de championnat au lieu de 20 pour avoir de l'XP

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Boban >> domingo diciembre 31 - 21:17

Merci c'est bon à savoir 

fr Boban
Usuario
Registrado2017-04-28
fr Mediasoc >> domingo diciembre 31 - 22:46

Imagine que le niveau d'un joueur c'est une courbe : il va progresser fortement jusqu'à 22 ans, progressera lentement jusqu'à 26/27, stagne jusqu'à 30 puis redescend et cela de plus en plus fortement. Donc des joueurs de 35 piges c'est vraiment la chute libre. 

fr Mediasoc
Traductor
Registrado2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
be Sela14 >> lunes enero 1 - 20:55

Bonjourr

Peutêtre que je me trompe mais il faut aussi faire attention aux caractéristiques fixes non?

Le fait de la repasser au-dessus de 5 limite légèrement cette baisse. Mais pour l'entrainer à nouveau, il ne faut pas qu'elle soit inférieure à  4,75 ballons je pense personnellement .

Exemple: J'ai un milieu qui a 28-29 ans, il a une puissance de 4,90 ballon, moi dans ce cas je la réentraine si je n'ai pas énormément d'argents. Mais je le fais max 2 fois, au-dessus de 2 fois c'est une perte de temps....

be Sela14
Usuario
Registrado2016-07-29
be FC Schaerbeek
ie Minigad >> martes marzo 6 - 16:20

J'ai aussi la même question mais cela concerne plus la valeur marchande que ses compétences sportives. En moyenne, à quel moment son prix stagne voire diminue ?

ie Minigad
Usuario
Registrado2017-12-08
fr An Oriant Da Viken