Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Preguntas

Vente de billets - Questions/Remarques (7)

fr Paititi2713 >> martes junio 11 - 18:37
J'ai remarqué que lorsque des joueurs étrangers prennent des billets pour nos matchs, ça rapporte plus de popularité. Et visiblement, on est limiter à 10 billets par match.

Pourtant pour mon match de ce soir, alors que j'avais pris un billet et qu'un autre joueur français, Moka0 pour ne pas le citer :), en avait fait de même, bizarrement, je vois dans la liste des joueurs qui ont pris un billet que des joueurs étrangers.

Est-ce que vous aviez déjà remarqué ça et est-ce normal ?
fr Paititi2713
Novato
Registrado2013-05-27
fr Tompot >> martes junio 11 - 19:29
tu gagnes plus de popularité quand c'est un joueur qui n'était encore jamais venu voir ton match, bref, quand c'est un joueur qui n'a jamais pris de tes billets; or je suppose que Moka0, pour ne pas le citer non plus, avait déjà pris des billets pour un de tes matchs précédant ;)
fr Tompot
Usuario
Registrado2013-03-14
fr Paititi2713 >> martes junio 11 - 19:44, Editado martes junio 11 - 19:45
ah d'accord! merci pour la précision Tompot, en effet Moka0 avait déjà pris des billets pour un de mes matchs.

Alors du coup, c'est si un joueur qui n'a jamais pris de billets pour un de mes matchs en prend un, il peut remplacer un joueur ayant déjà pris un billet pour un autre de mes matchs, si toute fois il y a déjà les 10 billets de pris ?
fr Paititi2713
Novato
Registrado2013-05-27
fr jonkrebs >> miércoles junio 12 - 09:26
Il me semble que c'est juste que dans la liste ce sont les 10 dernières personnes ayant pris des billets qui sont affichées, non ?

Sinon c'est bien comme tu le penses, une personne te prenant un billet pour la première fois fait un +165 alors que les autres un +60 (il me semble). Donc soit sont affichés les 10 derniers, soit ils gardent les 10 plus avantageux pour toi.
fr jonkrebs
Usuario
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> miércoles junio 12 - 12:54
a priori, ils affichent les 10 derniers...
fr Tompot
Usuario
Registrado2013-03-14
fr TONTONKAL >> viernes junio 14 - 17:40
peut-on avoir la grille précise de la popularité?
Sur la vente de billets,
j'ai reçu +40 d'un mec qui était un ami (et déjà venu) Y a-t-il une différence entre ami et déjà venu?
je reçois + 145 pour les mecs que je connais pas
Tompot parle de + 60 et +165. Est-ce parce qu'il a un + grand stade?

La question derrière est aussi: est-il intéressant de prendre sois même un billet pour le match à domicile ou est-ce mieux de laisser des places libres pour gagner en popularité?
merci pour vos réponses.
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr Tompot >> sábado junio 15 - 06:43
http://rockingsoccer.com/fr/football/help/home/category-10/article-24

En fonction de la taille du stade (nivo) on vends 10, puis 15, puis 20...billets a chaque clic.

En terme d'argent, ton stade détermine le prix des billets (que tu peux voir dans infrastructure/stade). Par exemple, stade nivo 2 fait 12 euro par ticket.

En terme de popularité, chaque billet te donne un supporter normal qui vaut 4 points de popularité (tu pourras voir tout ca dans ta boutique de supporter a partir du stade nivo 2), or avec un stade nivo 1, tu vends 10 billets par clics, soit 40 points de popularité, avec un stade 2, 15 billets par clics fois 4 points de popularité, soit 60 de popularité...
Ensuite quand c'est qqu'un qui n'avait jamais pris de billet pour tes matchs, les 5 premiers billets (sur les 10 ou 15 ou 20 que tu vends par clic) sont des "membres du club de supporter" (pareil tu pourra voir ca dans la boutique de supp) qui te rapportent chacun 25 points de pop'. Donc si tu as un stade nivo 1, chaque clic d'un "nouveau" joueur te rapporte 10 billets repartis comme suit : 5 "membres" a 25 points chacun, soit 125, et 5 supporters normaux a 4 points chacun...soit au total 140 points. Avec un stade nivo 2, tu vends 15 biftons par "Nouveau" clic, soit 5 "membres" et 10 "normaux"l,. d' ou 165 points de pop'...

D'ou les fait que ne pas acheter tes propres billets et les laisser acheter par un "nouvel acheteur" te rapporte plus de popularité...en meme temps, trouver que des nouveaux acheteurs pour chaque match me parait bien compliqué...

J'espère que c'est assez clair pour un samedi a 8h40 ;)
fr Tompot
Usuario
Registrado2013-03-14