Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Competiciones

Coupes Européennes Saison 82 (43)

fr LUCIO2A >> jueves septiembre 19 - 23:04

2 clubs francais en quarts de finale de ldc💯

fr LUCIO2A
Usuario
Registrado2022-12-22
fr AC Angers #4
fr LUCIO2A >> sábado septiembre 21 - 21:38

deux match nul pour nos deux clubs francais 

fr LUCIO2A
Usuario
Registrado2022-12-22
fr AC Angers #4
fr Blackwhite >> domingo septiembre 22 - 08:32

Ca doit passer au match retour

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Killer83 >> domingo septiembre 22 - 12:32

Ca va dur dur pour nous, le letonien a un très gros GK et un très gros attaquant , si ca passe , ca sera juste juste , on croise les doigts .

fr Killer83
Usuario
Registrado2022-01-14
fr FC Bayern 13
fr Blackwhite >> lunes septiembre 23 - 21:37

Ligue des Champions : 1/2 de Finale

• FC Bayern 13 ==> Qualifié
  • Olympic Massilia ==> Qualifié
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr LUCIO2A >> lunes septiembre 23 - 21:58

les 2 equipes francaise an demie s est enorme hate de voir le tirage car si je on vois le tableaux il devrait se rencontrer en demie

fr LUCIO2A
Usuario
Registrado2022-12-22
fr AC Angers #4
fr Blackwhite >> martes septiembre 24 - 07:47, Editado martes septiembre 24 - 08:39

Le souci dans ces 1/2 finales, c'est que l'on retrouve une équipe de Lettonie, Rigas Dinamo (encore une après Valentain) qui a acheté des joueurs qui lui coutent pres de 53 millions de salaire par jour (soit près de 2.8 milliard par saison)

On va encore avoir une équipe qui va aller jusqu'à la faillitte (il y est peut-être déjà)  mais qui pourra remporter des titres en Ligue des Champions ou autres

Les équipes qui jouent le jeu seront encore une fois lésées : ce problème a été remonté pour en faire en sorte de stopper cette facon de jouer

.

Masse salariale des 4 finalistes (20 meilleurs joueurs)

1. Rigas Dinano : 52 980 939 €
  2. FC Empoli : 10 971 951€
  3. FC Bayern 13 : 10 274 176 €
  4. Olympic Massilia : 9 869 423 €
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> martes septiembre 24 - 11:20

C'est vrai que je vais avoir du mal à vaincre cette équipe de galactiques , ils sont vraiment beaucoup trop fort et comme l'a dit black , il ne joue pas le jeu , se mettre en faillite pour gagner des titres , c'est une faille du jeu qu'il faudrait régler pour que cela soit plus réaliste .J'ai moi-même économise pour monter une équipe compétitive mais j'ai aussi équilibré mes finances pour ne pas couler l'équipe , comme dans la réalité quoi ....

Le lettonien qui est sorti en quart avait aussi une bonne masse salariale a plus de 20 millions par jour , c'est déjà énorme par rapport aux recettes .

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> martes septiembre 24 - 13:40

Ce n'est pas la première fois que des équipes de Lettonie se distinguent dans ce domaine...

Certains managers se laissent descendre jusqu'en division 5 avant de remonter progressivement. Faut savoir que ces équipes remplissent leur stade de 200 000 places même en division 5.

Y a des propositions faites pour tenter de résoudre ces abus mais il faut pouvoir modifier le moteur du jeu et donc que le concepteur du jeu puisse intervenir.

==> Faut empecher ces managers qui mettent leur club en faillitte de pouvoir jouer les compétitions internationales dès lors qu'ils ont atteint une certain endettement

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> martes septiembre 24 - 13:44

@Massilia : pas de chance sur ce tirage

Je l'ai joué en 1/4 de finale de la saison 80 et j'ai réussi à l'éliminer (un Hold up vu la difference d'équipe).

==> Il avait cette saison 80 : 31 millions de salaires et maintenant 53 millions !!!

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> martes septiembre 24 - 15:49

Là il y vraiment des mutants sur chaque ligne , ça va être chaud 

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr CockPuncher >> miércoles septiembre 25 - 05:19

Je vais me faire l'avocat du diable : ils exploitent une faille du jeu, rien d'illégal dans ce qu'ils font, c'est une façon de jouer à ce jeu et tenter de gagner des titres... Donc il n'y a pas de mal à ça 😉

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> miércoles septiembre 25 - 08:01, Editado miércoles septiembre 25 - 08:14

C'est vrai : y a une faille dans le jeu qu'il faut régler pour la cohérence de ce jeu !

Redescendre dans les divisions inférieures tout en gardant son stade plein qui permet d'engranger des milliards  pour ensuite remonter en D1, rien de choquant.

==> Mais ensuite acheter les meilleurs joueurs afin de constituer une grosse équipe, s'endetter jusqu'à la faillitte et laisser son équipe se gérer jusqu'au vieillissement des ses joueurs ne va pas dans l'esprit du jeu. Ce sont quand même quelques milliards de dépenses chaque saison qui ne sont pas comblées par des recettes !

Il y a des jeux ou si ton équipe est en faillite, tu es démis de tes fonctions avec ton équipe retirée

Avec RS, tes plus hautes infras diminuent, tu ne peux plus recruter et c'est tout ! 

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> miércoles septiembre 25 - 09:54

@black-Redescendre dans les divisions inférieures tout en gardant son stade plein qui permet d'engranger des milliards  pour ensuite remonter en D1, rien de choquant.comment il fond??????????????

fr theo
Usuario
Registrado2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr CockPuncher >> miércoles septiembre 25 - 16:02

Ah mais je ne dis pas le contraire, niveau "moral" c'est anormal, mais niveau légal le jeu le permet 

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club