Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Competiciones

Coupe des Espoirs - Saison 13 (19)


ru Eric_Cantonais >> miércoles diciembre 3 - 13:14, Editado miércoles diciembre 3 - 13:15
Merci ! :))

Ce fut pour ma part un match en direct intense, j'ai tellement craint pendant une douzaine de minutes que Bergerat montre à Blanc à quoi sert l'attribut Tireur Précis que je n'aurai pas besoin de faire ma séance d'exercices de Kegel aujourd'hui.

J'espérais que cette génération de jeunes nourisse mon maigre palmarès, mais pas dès cette saison et j'ambitionnais plutôt un huitième ou un quart...
Rendez-vous la saison prochaine avec un titre à défendre, je n'ose même pas rêver d'un palmarès dans la compétition tel que celui de Mediasoc... Bravo encore à lui, et wil j'espère ne pas vous retrouver trop tôt la prochaine fois ;)


ps : les changements à la 119ème c'est pas moi, j'ai rien fait ! :p
ru Eric_Cantonais
Usuario
Registrado2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mediasoc >> miércoles diciembre 3 - 14:29
On risque de se retrouver en barrage de montée !
fr Mediasoc
Traductor
Registrado2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
dk Said your mom! >> miércoles diciembre 3 - 17:46
Bravo le cantonais !
J'aurai adoré te rencontrer en finale :/
dk Said your mom!
Novato
Registrado2013-05-24
fr Moka0 >> jueves diciembre 4 - 14:05
Bravo a Eric_Cantonais qui me succède au palmarès ;)
Je n'ai pas existé cette année dans la compétition, trop absorbé a sauver mes fesses pour ma premiere année de div1 :)

DocGreen
fr Moka0
Novato
Registrado2013-05-26