Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Preguntas

Finance (21)


ml rvsandr >> lunes junio 17 - 17:22
J'ai un porblème j'entraine tout les joursbien mes joueurs et suis sur de mes tactiques alors que quelqu'un qui vient d'arriver dans le jeu a des meilleurs joueurs que moi


Est ce normal??
ml rvsandr
Novato
Registrado2013-05-20
fr jonkrebs >> lunes junio 17 - 17:41
De quelle équipe parles-tu en particulier ?
Parce qu'il est possible que cette personne vienne de se voir attribuer une équipe déjà existante depuis longtemps et que cette dernière avait des joueurs plus forts dés le début.

Pour être plus précis, avec un cas pratique. Tu entraînes bien tes joueurs tous les jours, donc ils progressent. Mais pour une raison X ou Y tu décides de quitter le jeu, ou alors de quitter ton équipe pour en entraîner une autre, et bien ton équipe va garder les joueurs que tu as formé, mais quelqu'un d'autre pourra l'avoir.
J'espère que mon explication est compréhensible :) Sinon dis le moi.
fr jonkrebs
Usuario
Registrado2013-04-10
ml rvsandr >> lunes junio 17 - 17:56
Elle est coprehensible mais ce que je comprends pas c'est que le Championnat de Luxembourg n'existait pas avant et le gars se retrouve etant inscrit en meme temps que moi avec des joeurs de plus de 3 etoiles :o
ml rvsandr
Novato
Registrado2013-05-20
fr jonkrebs >> lunes junio 17 - 19:19
Sans doute qu'il a eu de la chose de la génération automatique des équipes... Dans tous les cas, je ne vois pas d'autre explications que du hasard/chance qui a tourné en sa faveur. :(
fr jonkrebs
Usuario
Registrado2013-04-10
ml rvsandr >> miércoles junio 19 - 11:16
Ben je vois que quand on est arrivé dans le jeu l'ordi nous achète des joeurs ce n'est pas possible...........................
ml rvsandr
Novato
Registrado2013-05-20
fr jonkrebs >> miércoles junio 19 - 13:01
Ben non, c'est juste que l'équipe a une vie avant que tu devienne son manager.

Par exemple, dans ton cas, tu as pris l'équipe en main le 20 mai. Et il y avait eu des transferts avant, parce que l'équipe existait déjà avant. C'est le cas pour tout le monde, sauf éventuellement ceux qui arrivent pile au moment où un nouveau pays ou une nouvelle division démarre.

C'est comme Ancelotti quand il est arrivé au PSG, Kombouaré avait déjà recruté des joueurs pour le PSG avant. Et il a pas eu le choix de ces derniers.
fr jonkrebs
Usuario
Registrado2013-04-10