Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Competiciones

Coupe de France - Saison 9 (24)


fr Tompot >> martes abril 22 - 18:38
Ballack, notre match était très serré. Un beau match de coupe, qui tourne à mon avantage. Tu auras le droit à ta revanche !
fr Tompot
Usuario
Registrado2013-03-14
fr jonkrebs >> miércoles abril 23 - 08:04
Et le FC Souffel n'ira pas défendre son titre pour une 3ème victoire en Coupe... Belle victoire de mashatom !
fr jonkrebs
Usuario
Registrado2013-04-10
fr TONTONKAL >> miércoles abril 23 - 16:27
Le Wosc est le seul club de ligue 1 à avoir tiré un autre club de ligue 1 (à part mon adversaire bien sur)
Au moins on aura l'avantage de recevoir pour la première fois cette saison en coupe. Mais gros morceau quand même !
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr TONTONKAL >> domingo abril 27 - 09:55
4 clubs de ligue 1 en demi.
Nous retrouvons le gratin du championnat.
Le Wosc recevra le TOSC au Moyen Stade pour un joli derby du nord!
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr Ignace >> sábado mayo 10 - 19:23
Bravo a mashatom notre nouveau champion de france.
fr Ignace
Usuario
Registrado2013-04-10
fr TONTONKAL >> domingo mayo 11 - 16:22
Félicitations à lui. J'y ai cru longtemps car j'ai mené au score tout le match. Mais l'inévitable Braconie arrache les prolongations à la 81eme et crucifie le Wosc à la 118eme.
Cruel mais finalement la logique du plus fort est respectée.

Deuxième finale perdue après celle de la saison 7. Un jour on ira jusqu'au bout, inch'Allah.
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr Tompot >> domingo mayo 11 - 16:41
Bravo Mash pour la coupe, et bravo aux 2 finalistes pour cette belle finale !
fr Tompot
Usuario
Registrado2013-03-14
fr jonkrebs >> lunes mayo 12 - 07:12
Bravo Mash!

Pas de nouveau vainqueur pour cette saison, tous les vainqueurs de la Coupe l'ont gagné 2 fois :)

TONTONKAL, c'était en Saison 6 contre le RCSA :) Saison 7 la finale c'était FC Souffel contre mashatom avec notre premier titre.
fr jonkrebs
Usuario
Registrado2013-04-10
fr TONTONKAL >> lunes mayo 12 - 21:35
Merci Jon pour cette correction. Dis son ça nous rajeunit pas tout ça!
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30