Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Competiciones

Les Coupes Européennes Saison 74 (53)


fr CockPuncher >> viernes agosto 4 - 14:02

Et ça passe aussi pour Massilia, donc une demi en Ligue des Champions et deux 1/4 en Coupe d'Europe !!!

Encore une belle campagne européenne ;)

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> viernes agosto 4 - 15:44, Editado viernes agosto 4 - 15:49

Apès avoir été éliminé la sasion dernière par cette même équipe, on passe ce tour grace au match nul acquis (2/2) à l'extérieur : Ce sera la première demi-finale en Ligue des Champions du Club

En tout cas, c'est super d'avoir nos 3 clubs qualifiés qui nous garantit au moins la 3ème place Européenne. La saison prochaine on jouera pour avoir 7 clubs qualifiés

La deuxième place est toujours possible car nous avons 3 clubs qualifiés et l'Angleterre 2

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> viernes agosto 4 - 18:50

Je ne suis pas ça de près mais nos équipes font un beau parcours , mon équipe a enfin trouvé son rythme de croisière . Croisons les doigts maintenant .

bonne chance à tous 

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> domingo agosto 6 - 07:47, Editado domingo agosto 6 - 07:49

1/2 Finale de la Ligue des Champions

  • Les Licornes Blanches contre  Valentain qui a bati une équipe pour cette Compétition (70 millions de salaire pour son 11 Type); Aucune chance de passer ce tour

1/4 de Finale de la Coupe d'Europe

  • Olympic Massilia contre Minyoro : c'est costaud mais jouable pour Massilia en grande forme
  • Mambo Football Club contre KV Sint-Pieters-Woluwe : une équipe Belge qui est prenable (du 50/50) Gagner à domicile sans en encaisser de buts
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> domingo agosto 6 - 07:52, Editado domingo agosto 6 - 07:59

Une défaite lourde mais prévisible 5/1 : à noter que son attaquant  https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-2422867  vient de passer de 20 à 30 millions de salaire/jour

Ca passe pour Mambo avec ce score idéal 2/0 à domicile

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> domingo agosto 6 - 19:43

C'est certain qu'avec ce tirage, il était difficile de rivaliser : c'est une sacrée équipe ce Valentain... 

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
ie Minigad >> martes agosto 8 - 07:47

Demi-finale de Coupe d'Europe pour l'Olympic Massilia !

ie Minigad
Usuario
Registrado2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Blackwhite >> martes agosto 8 - 07:50, Editado martes agosto 8 - 16:26

C'est fini en Ligue des Champions pour mes Licornes Blanches mais c'était prévisible..

Mais en Coupe d'Europe nos deux representants sont qualifiés

1/2 de Finale de la Coupe d'Europe

  • Olympic Masilia : qualifié
  • Mambo Football Club : qualifié
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> martes agosto 8 - 08:05

Merci les gars !! On est content et on a eu peur après , une fois de plus, la blessure de notre meilleur DC en début de match !! 

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> martes agosto 8 - 16:28

Pour les demi-finales, les équipes d'un même pays peuvent s'affronter...

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> martes agosto 8 - 20:11

J'espère pas ... ça m'est déjà arrivé et ça serait dommage , autant s'affronter en finale , je pense que seaburn aura les faveurs du tirage à mon avis ^^

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> miércoles agosto 9 - 07:32, Editado miércoles agosto 9 - 07:57

Il y aura donc un club francais en finale de la Coupe d'Europe

1/2 de Finale de la Coupe d'Europe

  • Mambo Football Club contre Olympic Masilia 

==> Et la France quasi certaine de terminer 2ème au classement européen avec cette confrontation entre clubs francais :  https://rockingsoccer.com/fr/football/ranking/leagues?sort=new

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> miércoles agosto 9 - 08:44

dommage quand méme le tirage

fr theo
Usuario
Registrado2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> jueves agosto 10 - 09:56

Massilia prend une option avec ce match nul 2/2 à l'extérieur...rien n'est fait !

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> jueves agosto 10 - 22:05

Oui rien n'est fait , mambo à une très grosse équipe et mon équipe est capable de passer à côté de ses matchs , j'ai pu le constater contre les coyotes à domicile .

Que ke meilleur gagne et après faudra aller déloger seaburn qui tourne qu'avec un très gros gardien , ça va être chaud de lui planter 1 goal . 
Black tu aurais des conseils vu que tu l'affrontes régulièrement ?? 

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia