Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Competiciones

Coupe d'Europe : Saison 59 (100)


fr rouquin >> martes junio 22 - 17:26

Merci... Va y avoir un sacré changement 

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> martes junio 22 - 21:04

Donc vu que je vais faire exploser mon equipe, il faut espèrer que les trois équipes qualifiées pour l'Europe aient de bon tirage car  je ne passerai pas un tour ....

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr TONTONKAL >> miércoles junio 23 - 21:05

Pourquoi?

fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr Mrpapin >> viernes junio 25 - 09:56

Houla nous chez les Massiliens , on est en politique d'austérité , on fait des économies pour agrandir le stade et faire ainsi grandir le club !! Il n'y aura pas beaucoup de recrues , un attaquant bon marché pour remplacer notre très vieux Birstins , il est temps pour lui de partir en pre-retraite sous les cocotiers.et peut être qq changements en défense si des occasions pas chères se présentent donc on fera au mieux pour représenter la France en Europe mais n'attendez pas des miracles hein ^^

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr rouquin >> viernes junio 25 - 10:35

Trop mauvais perdant je suis, tontonkal. Je ne comprends rien à se jeu et il y aurai trop de chose à m'expliquer.... Après avoir explosé le budget sur plusieurs saisons pour avoir une équipe compétitive tu as une équipe de merde... Donc comme j'ai déjà dit ça m'étonnerait que je remette des sous dans se jeu, il faudra donc faire un choix et celui de rester en France n'est pas se qui me vient en premier.... 

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> viernes junio 25 - 13:39

Et c'est qui le Roi d'Islande ?

Qui gagne tout en Islande depuis plusieurs saisons ? : un manager qui ne connait pas le jeu ?

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> viernes junio 25 - 20:09

Rouquin , je peux t'assurer qu'avec ton équipe , j'aurai fait une balade de santé dans ce championnat !! tu as un effectif de fou , c'est juste tactiquement que tu dois t'adapter a ton effectif , il faut trouver la bonne soluce mais pour cà faut tatonner un peu !! c'est vraiment dommage ...

fr Mrpapin
Usuario
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> viernes junio 25 - 22:58

Et puis Rouquin, pour quelqu'un qui n'affichait pas l'ambition de gagner le championnat, abandonner car tu n'es que 2ème, ça fait un peu tâche!

fr revolte
Usuario
Registrado2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr rouquin >> sábado junio 26 - 07:40

Ben la nicotine que tu as au fond du caleçon, s'est moi ...... lol 

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> miércoles junio 30 - 12:07

Juste pour que cela fasse 100 réponses à ce post

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches