Liga de Francia temporada 31 [3.2]

Foro: Foro de la liga rss-feed

Debate acerca de tu liga: ¿Quiénes son los favoritos para ganar la liga esta temporada? ¿Quién jugará la promoción o descenderá? ¿Cómo te irá en la copa?

Volver a la página principal del Foro

Saison 12 (40)


pf wilCoyote >> lunes octubre 13 - 12:11
Bravo à Marly le Roi qui en s'imposant sur le terrain de Diamant Rock s'assure quasiment le titre (9 points d'avance et un goal average favorable à 3 journées de la fin).
pf wilCoyote
Usuario
Registrado2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> martes octubre 14 - 15:16
Bon on connaît quasiment le champion et les deux derniers... Par contre c'est encore indécis pour les places de barragistes que ce soit en haut et en bas du classement.
fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr el loco >> jueves octubre 16 - 19:31
OUF!! Finalement je me sauve de peu et reste donc dans cette division .. Bravo au champion Marly le Roi
fr el loco
Usuario
Registrado2013-08-06
pf wilCoyote >> viernes octubre 17 - 11:20
Finalement je décroche la 2ème place avec une phase retour plutôt réussie (seulement 1 défaite et 5 nuls). Reste maintenant à confirmer cette belle saison en sortant victorieux des barrages...
Compliqué mais pas impossible.
Bonne chance aussi à Diamant Rock
pf wilCoyote
Usuario
Registrado2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr el loco >> viernes octubre 17 - 11:44
oui bonne chance a vous les gars :)
fr el loco
Usuario
Registrado2013-08-06
pf wilCoyote >> viernes octubre 17 - 12:21
Bilan de la saison 12 :

Classement de la saison : une belle 2ème place acquise dans la douleur et grâce à un concours de circonstances favorable en fin de saison. Cette place aura été essentiellement acquise grâce à une solide défense (21 buts encaissés : meilleure défense avec Marly le Roi). L'attaque quant à elle aura été nettement plus faible même si la fin de saison masque un peu le tout (49 buts marqués soit seulement la 11ème attaque).
Pas facile d'être hyper compétitf avec une équipe composée uniquement de joueurs formés au club.

Concernant les joueurs :
L'équipe est encore très jeune puisque seulement 3 joueurs avaient plus de 25 ans cette saison.
Quelques très jeunes espoirs ont pu obtenir un peu de temps de jeu (Rochefort 18 ans - 28 apparitions, Bilencourt 16 ans - 11 apparitions)

Gardiens :
- Dubois (31m. - note moyenne 7.52) a gardé 18 fois ses buts inviolés en 31 matchs
- Fargue (7m. - 6.43) a fait de même 5 fois.

En défense :
- Duverger (38m. - 7.29) a été très solide en défense centrale
- Richard (32m. - 6.28) l'a bien épaulé, Rochefort (28m. - 5.96) prenant souvent sa place à la mi-temps
- Lentulov à droite (29m. - 6.21) et Lejosne à gauche (33m./3buts - 6.42) ont bien tenu les ailes
- Euzego (22m. - 5.95) a bien progressé pour s'intégrer totalement dans la rotation en fin de saison
- Reno (5m. - 5.80) a commencé à intégrer l'équipe pour préparer les saisons futures

Au milieu
- Jobase (31m./1but/3pd - 5.97) a plutôt bien tenu son rôle de sentinelle malgréun début de saison difficile marqué par de nombreux cartons
- Auffrye (35m./2buts/8pd - 7.09), Collet (35m./1pd - 6.29) et Montfort (33m./2buts/13pd - 7.73) ont assuré dans un rôle de relai ou de soutien des attaquants
- La Pietra (31m./1but/4pd - 6.13) a été une bonne solution pour apporter du sang neuf en seconde période la plupart du temps
- Sarde (11m./3pd - 6.90) a bénéficié de peu de temps de jeu
- Bilencourt (11m./1pd - 5.36) superstar en devenir a pu jouer 11 fois en équipe première pour acquérir un peu plus d'expérience qu'avec les espoirs
- Brisson (1m. - 3.00) est encore trop tendre pour espérer s'imposer

En attaque
- Brocard (37m./22buts - 6.49) progresse d'année en année et sera encore le leader de l'attaque la saison prochaine
- Tourneur (36m./10buts/1pd - 4.97) pour sa première saison comme titulaire a réussi à atteindre les 10 buts mais a souvent été moyen malgré tout
- Rochant (37m./8buts - 5.86) remplaçait souvent Tourneur et a réussi une bonne saison même s'il est encore tendre pour ce niveau
- De Gasperi (3m. - 4.00) n'a pas eu l'occasion de se montrer

Bilan : une défense solide mais une attaque vraiment faible. La montée, en cas de succès en barrages, ne sera pas un cadeau pour le club mais s'inscrirait dans la logique d'une progression constante
pf wilCoyote
Usuario
Registrado2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> lunes octubre 20 - 06:33
Bon ben voilà battu lors des barrages malgré une victoire à l'aller 1-0 à l'extérieur.
Défaite 3-6 à domicile, oui, oui, 6 buts encaissés!!!!
Et tout ça en menant 2-1 à la 50'... Mais ça c'était avant la blessure de mon gardien puis celle 5' plus tard de mon meilleur défenseur, alors que j'avais fait mes changements à la mi-temps (vu que je menais). Bref je suis dégouté par ce jeu
pf wilCoyote
Usuario
Registrado2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr el loco >> lunes octubre 20 - 08:22
oui les boules là ;(
fr el loco
Usuario
Registrado2013-08-06
fr Ordika >> lunes octubre 20 - 08:39
Vraiment pas de chance Wil, des faits de jeux qui arrive au pire moment :(
fr Ordika
Usuario
Registrado2013-12-09
fr Barbovitch >> lunes octubre 20 - 11:49
Joli phase retour des bretons, dommage will pour cette dernière demie heure catastrophique. L'année prochaine sera surement la bonne.
Félicitation à Marly le Roi pour le titre. J'espére pouvoir t'y rejoindre. J'ai passé le premier cap des barrages sans vraiment convaincre, en l'emportant sur pénalty après deux 0-0.
J'ai commencé à lire l'aide, ça devrait m'aider un peu sur mes tactiques l'année prochaine.
fr Barbovitch
Usuario
Registrado2013-05-23