Liga de Francia temporada 39

Foro: Foro de la liga rss-feed

Debate acerca de tu liga: ¿Quiénes son los favoritos para ganar la liga esta temporada? ¿Quién jugará la promoción o descenderá? ¿Cómo te irá en la copa?

Volver a la página principal del Foro

Saison 44 (95)

fr Blackwhite >> jueves mayo 2 - 17:44, Editado jueves mayo 2 - 17:54
Comment des Licornes peuvent être dopées en ayant fait qu'un match nul chez Football Club Cygogneaux alors que le RC porte Maillots y est allé gagné ?

==> Ou alors on s'est fait avoir sur la marchandise !

Une enquête est également en cours sur les performances de l'attaquant du RCPM : Alger Vaalma qui, à 33 ans, a déjà marqué 47 buts en 33 matchs
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> viernes mayo 3 - 08:21

slt les gars

oublié pas les gars je vous et envoyé des invite pour mon tournois amical international de tres grosse team espoir sont déja inscritewinkmes il me mainque encore certain d entre vouskiss

donc je compte sur vous et apres vous pourait parler de dopagelaughingwink

fr theo
Usuario
Registrado2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> sábado mayo 4 - 08:31, Editado sábado mayo 4 - 08:32
Match de la saison ce soir contre le RC Porte Maillots (22 h 48) suivi de la Finale de Coupe de France (23 h 26) contre Olympique Strasbourg

==> 27 minutes de récupération entre les 2 matchs : pas de produits dopants mais 5 kinés embauchés pour l'occasion....
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> sábado mayo 4 - 08:37

Vu l’avance que tu as sur le RCPM cela te laisse la possibilité de griller un joker et de tout miser sur la finale de coupe...

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> sábado mayo 4 - 08:41

Tiens d’ailleurs j’ai une petite question pourquoi tu as deux personnes sur le musée alors que tu en as qu’une seule sur le Centre d’entraînement ou le centre de formation ?

Quel est l’intérêt ?

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> sábado mayo 4 - 09:40, Editado sábado mayo 4 - 09:42
Comme je dois économiser pour mon stade ou autre infra comme le CE, j'ai décidé de monter mon musée pour le rapprocher du niveau 100

Mes joueurs sont assez vieux et pas vraiment de bons jeunes à entrainer, j'ai donc retiré mon second staff pour le mettre au musée

Avec un staff de construction 10, un staff 10 au musée et un second de niveau 5, les temps de construction sont très réduits et les revenus sont augmentés pour l'instant à 88%, le max étant de 125% (213000 actuellement avec un musée 50)

Cela me permet donc d'augmenter mes ressources momentanément
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> sábado mayo 4 - 10:28, Editado sábado mayo 4 - 10:30

Le championnat  n'est pas encore gagné  et la Coupe non plus, donc  on jouera nos matchs à fond smile

Intox  ou pas ?

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> sábado mayo 4 - 18:58

Ce soir, pas de cadeau en défense !  Pourtant, il a du bol, Duck.

fr Elric Antona
Novato
Registrado2013-09-11
fr Blackwhite >> sábado mayo 4 - 21:08
Bravo Elric : belle victoire
On aurait du prendre les produits dopants à la place des 5 kinés...
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> domingo mayo 5 - 13:26

Le résultat du championnat dépend du match Licornes-aller.

Un match avec 20 tirs cadrés pour les favoris et zéro but contre une savonette au ras du poteau ponctuant une contre-attaque de deuxième zone par les outsiders s'est déjà vu...

Au RCPM, on se repasse la cassette du Brésil-Uruguay de 1950 plusieurs fois par jour.

Le résultat de LHC-Licornes lors de la 38e journée est par contre complètement acquis: ce sera 3-0 comme pour RCPM-Licornes, puisque j'appliquerai la même tactique qu'avec mon équipe principale.

fr Elric Antona
Novato
Registrado2013-09-11
fr Dric67 >> domingo mayo 5 - 15:29

Il y a quand meme des matchs qui sont assez énormes à vivre.

Des scénarios que le moteur réserve sont totalement fous.

J'en ai vu quelques un en d1 et d2 qui m'ont fait tomber de ma chaise.

fr Dric67
Usuario
Registrado2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> domingo mayo 5 - 20:13

Désolé rouquin pour ce hold-up, là c’est vraiment moche surprised 

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr rouquin >> domingo mayo 5 - 20:18

Pas de soucis, j'en ai pris l'habitudes... C'est  sur que se jeu réserve de belle surprise.... 

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> lunes mayo 6 - 09:11
Cette défaite lors de la 35ème journée contre le RC Porte Maillots mettait fin à une invincibilité en championnat de 45 matchs (39 victoires et 6 matchs nuls). Il sera très dur de réitérer une telle série.
Une autre série est en cours mais en Coupe de France avec 9 victoires et un match nul en finale la saison dernière mais gagnée aux tirs aux buts soit 2 saisons d'invincibilité
fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> lunes mayo 6 - 19:30

Nouveau titre pour les Licornes !!! Bravo quelle grosse domination cette saison 

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club