Bilan de la saison des Coyotes plutôt satisfaisant.
Les mini Coyotes remportent leur 3eme Coupe des espoirs en 4 saisons et vont jusqu'en 1/4 de finale de Coupe des champions espoirs. C'était la dernière saison de Jegou et Hugo. J'espère que leurs successeurs feront aussi bien.
Pour les seniors gros foirage en Coupe avec une élimination rapide aux tirs aux buts contre une équipe de div2. En championnat une 13eme place (en progression par rapport à la saison passée). Le choix assumé de mettre Jegou, encore espoir, comme titulaire fait que la défense est trop faible. Docquier n'a toujours pas d'héritier au milieu du terrain et l'absence d'un meneur de très haut niveau est forcément pénalisante. Devant les attaquants sont bons mais bons ça ne suffit pas il me faudrait un tueur.
Malgré tout l'équipe reste très jeune mais progresse.
Au niveau des mouvements à prévoir Gouron en défense est sur le marché des transferts tout comme Ngai l'attaquant coréen au très fort potentiel (7.25 de talent) mais qui partait de loin.
Parque étant barré par Jegou il a demandé à être mis sur la liste des transferts mais se contenter de Zupan sur le banc serait risqué.
Montgommery et Jolves se posent également des questions sur leur avenir. À voir