Liga de Francia temporada 6

Foro: Foro de la liga rss-feed

Debate acerca de tu liga: ¿Quiénes son los favoritos para ganar la liga esta temporada? ¿Quién jugará la promoción o descenderá? ¿Cómo te irá en la copa?

Volver a la página principal del Foro

Saison 14 (168)


fr Moka0 >> lunes diciembre 29 - 10:25
De retour de vacances ou j'ai suivi mon début de saison de loin,
après trois matchs data on s'est bien repris!
Par contre Chien a du mal :)
fr Moka0
Novato
Registrado2013-05-26
fr delbosso >> lunes diciembre 29 - 13:51
Début de saison difficile mais je m'y attendais..
fr delbosso
Usuario
Registrado2013-05-17
dk Said your mom! >> martes diciembre 30 - 13:02
Pareil mais pas à ce point, ça discute sur le moteur actuellement; Zsone a dit que parmi les 12 leagues majeures européennes aucun des champions en titre n'est aux commandes...
dk Said your mom!
Novato
Registrado2013-05-24
fr TONTONKAL >> martes diciembre 30 - 16:46
3 tirs chez Designated, 3 buts.
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr revolte >> martes diciembre 30 - 17:17
C'est ce qu'on appelle avoir de la réussite.

Pour le moteur, le fait de le changer à chaque saison fausse les résultats à chaque fois. Comment avoir une stratégie à long terme avec de tels changements? That is the question.
fr revolte
Usuario
Registrado2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> martes diciembre 30 - 19:52
Et moi pas une frappe du match, c'est abusé.
Bien joué Revolte.
fr Moka0
Novato
Registrado2013-05-26
fr moxparis >> miércoles diciembre 31 - 03:06
Oui je pense que le moteur change bien la donne ... Apres ils avaient prévenu est avait mis en place des match amicaux gratuit sans fatigue pour tester mais je crain que personne ne l'est vraiment fait ...

Pour moi, pour le moment cela me réussit plutot pas mal ^^ de gros rendez vous à venir ca va etre chaud !

Bonne chance et bon courage à tous !
fr moxparis
Usuario
Registrado2013-06-06
dk Said your mom! >> miércoles diciembre 31 - 07:17
Youhou! 1ère victoire, je recolle aux places barragistes.
Par contre 7e pénalty en ma défaveur, raté sinon je finissais sur un nul; c'est vraiment beaucoup trop là. Ce matin un nouveau en coupe U21.
Au total cela fait 9 pénalty contre toutes compétitions confondues et 3 pour.
dk Said your mom!
Novato
Registrado2013-05-24
dk Said your mom! >> miércoles diciembre 31 - 13:36
@Moka0 : vraiment désolé que ça se soit passé de cette façon, tu méritais largement la victoire :/

Encore des pénalties : 2 en ma faveur et 1 pour Docgreen; ça fait trop, c'est n'importe quoi d'en voir autant. 8e contre et 5e pour en 12 matchs de championnat O_o
dk Said your mom!
Novato
Registrado2013-05-24
fr Moka0 >> miércoles diciembre 31 - 14:03
Les deux derniers matchs sont durs pour moi mais bon c'est comme ca ;)
C'est clair que le moteur c'est n'importe quoi!
fr Moka0
Novato
Registrado2013-05-26
fr delbosso >> sábado enero 3 - 08:28
je renoue avec la victoire face à un mal classé comme moi, en + mes 3 attaquants marquent chaque un but , que demander de +...

Prochain match contre moka0 qui galère un peu en ce moment, soit c'est reparti pour lui soit j'enchaine à voir cet aprem; revenez nombreux
fr delbosso
Usuario
Registrado2013-05-17
fr moxparis >> sábado enero 3 - 12:56
apres une lourde defaites je me reprend egalement et ce pas face a nimporte quelle equiée... 3-2 contre scheital grosse perf de mes joueurs.
le faos que schleital doovent faire tourner leffectif m a aider cependaèt de mon cote meme sil ne me reste plis que le champioènat a jouer javaos 3 suspendi cote defensif dont mes deux meilleurs joueurs plus un autre jeune lateral titulaore.

bref grosse voictoire qui vaut chere dans un haut de classement tres serre !
fr moxparis
Usuario
Registrado2013-06-06
fr Moka0 >> sábado enero 3 - 13:50, Editado sábado enero 3 - 13:51
Encore une défaite a domicile assez discutable.
l'action de but est vraiment abusée de la part de mon gardien.
Le moteur commence franchement à m'énerver.
Cela devient plus un jeu de hasard que de tactique.

Bref, bien joué quand meme Delbosso

ps : je ne pige pas pourquoi je passe d'une des meilleures attaques l'année précédente a quasi la plus mauvaise cette année.
fr Moka0
Novato
Registrado2013-05-26
fr moxparis >> sábado enero 3 - 20:48
Comme je l'ai deja dis précedemment j'ai l'impression qu'il y a vraiment des saisons ou ca va, d'autres ou ca ne va pas tu n'es pas le premier a faire face a ce genre de chose ...

Je prend mon exemple parce qu'évidemment c'est celui que je connais le mieux, mais il y a 2 saisons, saison parfaite finale de coupe + 6eme du championnat à la lutte avec le 4 et 5ème donc qualification pour l'uefa. La saison suivante, je dois me battre jusqu'a la 30eme journée pour la relegation et je finis vers la 14 ou 15 eme place je ne sais meme plus.
Cette saison commence à nouveau mieux ...

Sachant que sur ces deux saisons mon effectif n'a franchement pas bougé donc bon, essaye de trouver une bonne tactique en attendant la saison prochaine :p
fr moxparis
Usuario
Registrado2013-06-06
fr tarno >> domingo enero 4 - 11:18
Bonne année a tous!

Juste un petit message pour l'entraineur de fc schleital qui a perdu ce matin, notamment du a un bug du jeu.. Un de ses joueurs s'est blessé juste a la mi temps et il n'a pas été remplacé.. Du coup mon pauvre adversaire du jour fini le match a 10. Et je plante 2 buts facilement..

Tu peux faire un réclamation au niveau du staff, car a ta place je serais dégoûté d'avoir perdu ainsi..
fr tarno
Usuario
Registrado2013-05-21