Liga de Francia temporada 61 [3.1]

Foro: Foro de la liga rss-feed

Debate acerca de tu liga: ¿Quiénes son los favoritos para ganar la liga esta temporada? ¿Quién jugará la promoción o descenderá? ¿Cómo te irá en la copa?

Volver a la página principal del Foro

Saison 32 (183)


ru Eric_Cantonais >> domingo agosto 20 - 20:44

BOOOOOOOOOUUUUUUH !

REMBOURSEZ !

ru Eric_Cantonais
Usuario
Registrado2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr rouquin >> domingo agosto 20 - 20:57

Trop tard... C'est dans le coffre pour les arbitres mais chut...

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> lunes agosto 21 - 11:32

ouah un mec de D1 (enfin un futur D2) qui vient ici, quel honneur cool

fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Blackwhite >> lunes agosto 21 - 14:58, Editado lunes agosto 21 - 15:05

Alors là ! Chapeau à Rouquinoise qui est venu sur le fil prendre cette 3ème place et donc jouer les barrages de promotion.

Il rejoint SDC-Team  : bonne chance à vous 2, votre place est en Ligue 2 smile

Félicitations également  Texas Ranger pour son titre de champion et son accession directe cool

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rick Sanchez >> lunes agosto 21 - 17:09

Merci black.

Bravo rouquin pour ta chevauchée pour chercher le podium !  T'as bien d'y croire sur la fin, place aux barrages.

fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr rouquin >> lunes agosto 21 - 21:38

Merci white mdr, merci M. l'invincible, un sans faute, tu as dépensé combien pour les arbitres ??? lol ... On va faire tout notre possible pour la montée histoire de me faire mentir... Désolé pour Aunis et Chierry qui mériterait d'être à ma place... Bonne chance SDC... A bientôt pour de nouvelles avantures.... MERCI ;)

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Spartiate >> martes agosto 22 - 06:35

Bravo à Chuck pour le titre et la montée, l'ambiance du forum risque de s'en ressentir la saison prochaine... Bonne chance aussi aux barragistes !

Pour ma part, saison médiocre dans le ventre mou, mais c'était attendu. On en a profité pour passer le stade de 14000 à 35000 places, et on bosse actuellement sur le niveau 8 du centre de formation.

Y a encore aussi pas mal du boulot sur la compréhension de la tactique...

fr Spartiate
Usuario
Registrado2016-11-19
fr Flying Circus
fr Jau >> martes agosto 22 - 07:23

Félicitations Chuck pour ta brillante saison.

Invaincu dans une poule ultra relevée, ça impressionne, je t'avoue ;) (d'ailleurs, à ton arrivée en d3, je m'étais dit que ton équipe allait rapidement devenir difficile à jouer :p)

Dommage qu'il n'y ait pas de play off dans chaque division (3-4...) pour faire des sortes de super-finale :D pour pouvoir jauger son niveau face aux autres promus :D

Au moins, ça annonce un forum animé pour la d2 :)

PS : penses à me laisser les 6 points la saison prochaine parce que je pense que je vais en avoir bien besoin ;)

fr Jau
Usuario
Registrado2016-07-02
fr Jauteam
fr Jim >> martes agosto 22 - 09:08

Bravo Chuck et bonne chance à rouquin wink

fr Jim
Usuario
Registrado2013-06-16
fr Blue Flower
fr Rick Sanchez >> martes agosto 22 - 10:54

Merci Jau et Jim. Ce fut laborieux et à un moment je n'y croyais plus, l'équipe balbutiait devant et certains résultats inattendus sont venus pour sauver les meubles sur la fin, Jim a fait une grosse saison et c'est une vraie surprise de finir 1er car il y avait de grosses équipes, vraiment chaud. Jau on va négocier pour les 6 points, je ne suis pas le PSG mais je regarde quelques fleches tout de même en ce moment, la défense si cela se passe bien sera solide; me manque un très gros gardien qui bouclera tout ça :)

fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr rouquin >> miércoles agosto 23 - 09:51

Yo, bon comme je veux me faire mentir on a cassé la tirelire ... On est ruiné :( mais bon ... 

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr prédateur >> miércoles agosto 23 - 23:13
Changement de strategie du coté de Rouquin qui décide de faire un mercato solide quitte à se ruiner suite aux manifs près du Stade de la Ganja où les supporters ont demandé la tête du coach et du président qui veulent une montée rapide et directe en ligue 2.
fr prédateur
Usuario
Registrado2015-12-26
fr rouquin >> jueves agosto 24 - 08:16

Ben euh, quand tu vois le monde qui hurlent DEMISSION, on a pris peur. Alors le president a pris son tel, je ne sais pas qui il a appelé mais je crois que sais Nasser Al-Khelaïfi en personne, juste après avoir raccroché, il m'a juste dit: "c'est bon!!! tu as carte blanche" il nous faut du solide, sinon je te jetterais en pature aux fauves qui sont devant les grilles OK ... Alors ...  

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> jueves agosto 24 - 19:18

Ouf c'est passé, on a eu très très chaud... Malgré la défaite, la délivrance à la 85ème... Je n'arrive pas à enchaîner 6 victoires :( ???

Félicitation à Jim pour sa qualification en allant arracher sa victoire à l'extèrieur bonne chance à toi pour le deuxième tour ou la aussi j'ai toujours échoué :( ....

fr rouquin
Usuario
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jim >> jueves agosto 24 - 21:11

Merci rouquin, bonne chance à toi aussi !

Le mieux serait d'éviter bordeaux :cry:, car entre les 2 D2, c'est le plus gros morceau.

Croisons les doigts pour avoir 3 ex:D3 en division 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

fr Jim
Usuario
Registrado2013-06-16
fr Blue Flower