Liga de Francia temporada 63 [3.1]

Foro: Foro de la liga rss-feed

Debate acerca de tu liga: ¿Quiénes son los favoritos para ganar la liga esta temporada? ¿Quién jugará la promoción o descenderá? ¿Cómo te irá en la copa?

Volver a la página principal del Foro

Saison 30 (53)

fr Jau >> miércoles abril 12 - 07:54, Editado miércoles abril 12 - 08:04
Je dirais même que t'en es à 4 matchs sans défaite et 13points sur les 6 derniers matchs ;)
A noter également que tu as quand même la meilleure défense du championnat ;)

Sinon Rabir, il serait temps de t'arrêter un peu parce qu'à cette allure, tu vas rapidement tuer tout suspens :p...
D'ailleurs, je sais pourquoi tu gagnes tous tes matchs : tu joues les mêmes équipes que moi juste après moi donc, perso, je les fatigue et toi, t'as plus qu'à les achever :D
fr Jau
Usuario
Registrado2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> miércoles abril 12 - 19:23
Une bonne défense mais la 15e pire attaque ex-aequo une bonne place vu le manque criant de réussite devant. Pour le moment le maintien est en bonne voie, les revenus tv devraient être corrects, les infras ne sont pas en retard de ce côté c'est positif.

Chierry est l'équipe à battre mais il reste beaucoup de matchs.
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Jau >> viernes abril 14 - 11:36
Bon ben, rien à faire, saison toujours aussi moisie avec des attaquants qui galèrent toujours autant malgré un nombre conséquent d'actions à chaque match :s... J'espère qu'ils ont préparé leurs valises parce que je leur ai déjà pris des billets de départ :D

Bon, l'écart est pas encore énorme avec la 1ère partie de tableau mais, va falloir commencer à s'activer sous peine d'être définitivement décroché et de vivre une saison sans saveur :s
fr Jau
Usuario
Registrado2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> viernes abril 14 - 21:17
Les premiers de la division ont une fâcheuse tendance à avoir une réussite de centre et de tir élevée face à mon équipe, ils peuvent remercier leurs Milieux Défensifs qui font le job.

L'équipe est trop juste certes mais elle va vite progresser une fois que les infras les plus longues seront lancées. L'investissement/durée permettra de renforcer sérieusement les lignes.
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Rabir >> lunes abril 24 - 20:49
Bon bah je commence a rentrer dans le rang... mais bon les comptes sont bons , l'équipe jeune, deux futurs prodiges, de bonnes infrastructures et bientot des ventes.
fr Rabir
Usuario
Registrado2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> martes abril 25 - 11:45
9 points d'avance et 14 journées à jouer tu peux largement prétendre aux barrages.
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Rick Sanchez >> jueves abril 27 - 16:51
Le roi des nuls c'est moi :)
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Spartiate >> viernes abril 28 - 15:48
Bonjour à tous,

Je débarque dans ce championnat en venant de la D1 Andorre dans laquelle je m'ennuyais pas mal : peu de clubs, des adversaires bien trop forts pour moi, et un forum en espagnol...
Content de voir qu'il y a un peu de monde par ici !
fr Spartiate
Usuario
Registrado2016-11-19
fr Flying Circus
fr Rick Sanchez >> viernes abril 28 - 17:36
Le championnat est quasiment terminé pour une bonne partie d'entre nous il ne nous reste pas grand chose à se mettre sous la dent ;)
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Rick Sanchez >> miércoles mayo 3 - 08:37
Tu avais raison Rabir ça va être tendu pour toi les barrages si ça continue.
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Rick Sanchez >> jueves mayo 4 - 17:04
Après une première moitié de saison très moyenne Jauteam nous sort le grand jeu pour un finish de folie !
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01
fr Rabir >> viernes mayo 5 - 10:30
Et oui, c'est chaud pour mes fesses
fr Rabir
Usuario
Registrado2013-05-25
fr FC Plot
fr DealSteam >> lunes mayo 8 - 21:00
Bonjour à vous tous,

je viens de passer en D3 j'étais en 4.1. le Niveau est Rude dans les 2 D3 pour moi mais ce sera un Véritable Plaisir que de vous rencontrer et manger sérieux lol

De Belles Teams ici j'ai remarqué que du plaisir et des moments Difficiles aussi... Mais bon faut souffrir pour progresser So ça sera de bonnes leçons et nouvelles découvertes.
fr DealSteam
Novato
Registrado2016-10-19
fr Jau >> miércoles mayo 10 - 06:01
Avec un peu de retard, bienvenue Spartiate :)

Et bienvenue aussi à Deal Steam (même si là, c'est pas du sûr :p)!

Félicitations à SDC-Team pour son titre et à Cherry Squad et Ajaxasse pour leurs places de barragistes ;).
On compte sur vous pour bien représenter d3.1 :)
fr Jau
Usuario
Registrado2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> miércoles mayo 10 - 20:03
Félicitations au vainqueur et aux barragistes, ce furent les meilleures équipes et elles finissent avec un bon coussin d'avance sur le peloton.
Pour ma part une très bonne saison comme promu, pas de renfort en vue pour la prochaine mais tout sera pour les infras notamment le stade 50k puis le CE10.
Bons transferts à tous.
fr Rick Sanchez
Usuario
Registrado2017-01-01