Liga de Francia temporada 68 [2]

Foro: Foro de la liga rss-feed

Debate acerca de tu liga: ¿Quiénes son los favoritos para ganar la liga esta temporada? ¿Quién jugará la promoción o descenderá? ¿Cómo te irá en la copa?

Volver a la página principal del Foro

Saison 23 (22)


fr delbosso >> jueves mayo 5 - 07:20
7 nuls en 9 matchs résultat 10 points sur 27 possibles
fr delbosso
Usuario
Registrado2013-05-17
fr RoMaLauVin
ch zyryck >> jueves mayo 5 - 11:01
Rageant. Tu es un peu juste en défense aussi si je peux me permettre, Gimond a beau compenser, a l'heure actuelle jouer avec seulement 2 défenseurs non u21 c'est pas viable.

En tout cas les play-offs sont confirmés pour nous grace a un but dans les toutes dernieres minutes du match.

De toute facon meme si j'arrive a remonter en L1, je ferais surement mon retour en L2 la saison prochaine, nous sommes en pleine transition de génération et la génération suivante est loin d'etre prete.
ch zyryck
Usuario
Registrado2014-10-20
fr delbosso >> jueves mayo 5 - 11:29
ah oui je sais, c'est volontaire, même avec de meilleurs défenseurs je n'avais pas le niveau en l1, donc je pense rester 2-3 ans en l2 histoire d'avoir de meilleur joueur...
fr delbosso
Usuario
Registrado2013-05-17
fr RoMaLauVin
fr Mediasoc >> lunes mayo 9 - 19:18
Bravo pur la montée zyryck !
fr Mediasoc
Traductor
Registrado2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> miércoles mayo 11 - 05:05
Félicitations zyryck pour ce titre de champion de D2 et la montée directe qui va avec... Bonne chance aux barragistes
fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Dric67 >> miércoles mayo 11 - 11:27
Bravo à Zyryck pour le titre et bon courage pour les barrages de montée et de maintien.

Concernant ma saison, un seul mot pour dire : Miracle.
Une bonne fin de saison m'a permis de sortir du gouffre.

Bilan de la saison :
Concernant les coupes : des éliminations assez rapides, avec un tirage difficile en espoir et une sortie des le 1er match de compétition.

Championnat :
1ere victoire à la 7e journée.
Entre la 1ere et 12e journée : 7 points de pris : 2 victoires et 1 nul, 8 défaites.
Entre 13e et 25e journée : 14 points 3 victoires 5 nuls 4 défaites.
Entre 26e et 38e journée : 23 points 6 victoires 5 nuls 4 défaites.

Une série de 7 nuls de suite entre :19e et 25e journée.

Il va falloir que le Président, l’entraîneur et le comptable se réunissent pour décider des pistes et des moyens à mettre en oeuvre pour avoir une équipe plus solide, pour la prochaine saison.
fr Dric67
Usuario
Registrado2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
ch zyryck >> miércoles mayo 11 - 20:15
Merci a tous et bonne chance a tous les barragistes !

Petit bilan :

Nous finissons avec la 2e meilleure attaque malgré la présence d'aucun de nos attaquants dans le top 10 des meilleurs buteurs, et 1ere défense ex-aequo en grande partie grace a de Toeni qui est le leader du championnat en nombre de matches avec aucun but encaissé, cette séléction, meme en tant que remplacant lui fait le plus grand bien et il le montre!

L'avenir en D1 s'annonce tres compliqué, l'objectif est de s'en mettre plein les poches grace aux supporters des gros clubs de L1 héhé
ch zyryck
Usuario
Registrado2014-10-20