Liga de Francia temporada 80

Foro: Foro de la liga rss-feed

Debate acerca de tu liga: ¿Quiénes son los favoritos para ganar la liga esta temporada? ¿Quién jugará la promoción o descenderá? ¿Cómo te irá en la copa?

Volver a la página principal del Foro

Saison 34 (93)

fr Blackwhite >> martes noviembre 28 - 20:46

- Encore une victoire des Licornes sur les 5 matchs à venir et on assurera notre seconde place dans ce championnat derrière l'intouchable RCPM. Ce sera aussi une qualif pour le tour 3 en Champion's Ligue la saison prochaine

- La ligue des Champions (Tour1) sera aussi au programme de ma seconde équipe en Islande. Mon équipe a réussi le triplé cette saison : Super Coupe, Coupe et le titre de champion d'Islande

==> C'est une des plus belles saisons de mes équipes...cool

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> miércoles noviembre 29 - 20:18

A 5 matchs de la fin du championnat, le Rcpm culmine à un incroyable 94 points, à 2 victoires du record du club (100 points S29) et à 13 points du record historique de notre bonne vieille ligue 1 (107 points S8 Seven Miles). C’était la grande époque de YUI, qui avait aussi collé 101 points en saison 7 et 9. 

fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr Blackwhite >> miércoles noviembre 29 - 21:57

La victoire est là contre RCPM cool mais cela ne changera pas le résultat final de cette compétition. Il reste 4 matchs, 12 points à prendre et RCPM en a 7 d'avance sur notre équipe avec un calendrier nettement plus favorable

Nous avons assuré avec cette victoire notre seconde place....et on jouera la compétition jusqu'au bout afin de ne rien regretter wink

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> jueves noviembre 30 - 19:11

Allez encore un match important ce soir avec la finale de coupe et on part en vacances (au championnat d'Afrique) 

fr Mediasoc
Traductor
Registrado2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> jueves noviembre 30 - 19:25, Editado jueves noviembre 30 - 19:26

Le favori est connu pour cette finale de Coupe de France.

==> Indice : ce ne sont pas les Licornes wink

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> viernes diciembre 1 - 14:45

Et voilà c'est fait le RCPM est une nouvelle fois champion : quelle régularité !!!

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Tompot >> viernes diciembre 1 - 16:38

Argh ! La défaite de l'OS "bis" contre Vitry ne fait pas mes affaires, ni celles de Mambo.

2 matchs, 3 points entre le 5eme et le 7eme...ca va être tendu pour cette dernière place europeenne.

fr Tompot
Usuario
Registrado2013-03-14
fr CockPuncher >> sábado diciembre 2 - 06:20

En effet Tompot la lutte pour cette 5ème place est serrée, gloire à celui qui l’obtiendra wink

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> sábado diciembre 2 - 08:12, Editado sábado diciembre 2 - 08:12

Il faudra attendre la dernière journée pour le savoir puisque Vitry a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre wink

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> sábado diciembre 2 - 09:21

Retour des Coyotes bretons en Division 1 cool

fr Blackwhite
Administrador del Foro
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> sábado diciembre 2 - 20:18

compte-tenu du goal average, si Cock ne perd pas demain, les Mambo joueront leur première coupe d'Europe la saison prochaine ! 

fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr moxparis >> domingo diciembre 3 - 01:58

Yes, c'est foutu pour moi a priori ^^

Bravo à tous pour cette saison ;) et felicitation à Elric pour le titre !

fr moxparis
Usuario
Registrado2013-06-06
fr Tompot >> domingo diciembre 3 - 09:07

Putain, pas fait ma compo et match nul ce matin...

ce sera donc très certainement la première coupe d’europe de Cock et Mambo !

bravo.

fr Tompot
Usuario
Registrado2013-03-14
fr Mash2012 >> domingo diciembre 3 - 13:18

Félicitations Elric : ) 

fr Mash2012
Usuario
Registrado2013-01-16
fr CockPuncher >> domingo diciembre 3 - 18:52

Ouf match nul qui me permet de conserver cette 5ème place... Vu les statistiques cela aurait été les boules de ne pas conserver ce classement...

Personnellement je suis content de cette saison en L1 la meilleure réalisée depuis mon accession, et sans avoir effectué de recrutement en début de saison !!! Par contre va falloir assurer maintenant en Coupe d’Europe la saison prochaine pour ne pas pénaliser notre indice européen wink

fr CockPuncher
Traductor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club