Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

entrainement couloir ne fonctionne pas (6)

ca Maniaque >> lundi juillet 12 - 09:33

bonjour j ai entraine 2 fois un joueur pour couloir gauche et ça ne fonctionne pas après 2 fois il n a toujours pas le G comme position. pourquoi ?

ca Maniaque
Novice
Enregistré2018-10-12
ca Maniaque >> mardi juillet 13 - 00:14

a noter que apres la 3e tentative entrainement couloir gauche , bizarrement mon joueur a eu le C pour couloir centre ? je ne comprends pas.

ca Maniaque
Novice
Enregistré2018-10-12
fr Mediasoc >> mardi juillet 13 - 06:20

Ca n'a pas beaucoup d'intérêt ce genre d'entraînement, suffit de le faire jouer un certain nombre de match sur le côté que tu veux. Et avec un C il peut jouer partout.

L'impact sur le match est minuscule voir inexistant.

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
ca Maniaque >> mardi juillet 13 - 15:43

ok merci bien de l info mais c est dommage que ca ne sert a rien alors

ca Maniaque
Novice
Enregistré2018-10-12
ca Maniaque >> lundi juillet 19 - 04:35, Modifié lundi juillet 19 - 04:37

je voudrais ajouter que ce jeu semble tout croche car bien des choses ne fonctionnent pas comme elles devraient et les resultats de matches sont parfois completement idiots ce qui es tres decevant. je perds souvent contre des equipes beaucoup plus faible avec des performances extraordinaires de joueurs minables de l adversaire ce qui ne fait aucun sens.

ca Maniaque
Novice
Enregistré2018-10-12
il Numpty >> mercredi juillet 21 - 11:38

C'est expliqué ici:

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en?topic=85351

il Numpty
Confirmé
Enregistré2018-10-19
eng Heath Hornets