Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Foire Aux Questions -- Bien d (181)


fr theo >> vendredi août 31 - 11:02

slt a tous

je voudrait savoir comment je peut recruté un membre du staff a 5 étoile grise pour remplacé un staff CE a 2 étoiles grise.

quand je recrute un joueur de 30 ans voir plus je c est pas sur quoi me basé pour savoir si il a bien 5 étoile grise et savoir si je peut le mettre au CE avant de le recruté?

merci pour votre aide les gars ou filleswink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr TONTONKAL >> vendredi août 31 - 11:15

salut, 

déjà ton staff à 2 étoiles va progresser dans le temps. Sa vitesse de progression dépend de son talent de staff, que tu ne connaitras exactement que lors de la conversion du joueur en staff. 

Mais quand même, il y a des intervalles de talent en fonction de son âge de conversion. Tu auras le meilleur talent possible si tu le convertis avant ses 32 ans. 

Ensuite, ses étoiles de départ dépendent se son expérience acquise en tant que joueur. Sans avoir besoin de recalculer exactement ses points d'xp, tu peux te dire que plus le joueur a un talent élevé, plus il a joué de matchs, plus il est sorti jeune, plus il aura d'étoiles lors de sa conversion. 

Maintenant, les étoiles sont aléatoires et ça e trouve tu vas sortir un staff avec 5 étoiles infirmerie et 1 étoiles CE alors que tu voulais le mettre au CE. Là dessus, je ne connais pas d'astuce. 

je te conseille cet article: https://rockingsoccer.com/en/soccer/help/home/category-16/article-74

fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
ru Eric_Cantonais >> vendredi août 31 - 11:29

Il n'y a pas de moyen de savoir avec certitude, les compétences sont distribuées aléatoirement.

Plus un joueur a reçu de points d'entrainement lors de sa carrière, plus ses compétences moyennes seront hautes. Si par exemple tu as 2 joueurs du même âge, Joueur A avec 6 en passe et 2 en duels, et Joueur B avec 4 en passe et 3 en duels ; Joueur A aura une moyenne de 4 en Joueur B une moyenne de 3 (ce ne sont pas les chiffres exacts, c'est juste pour l'exemple).

A priori Joueur A sera le meilleur. Mais comme les compétences sont distribuées aléatoirement, tu pourrais avoir Joueur A qui a 4 partout (=moyenne de 4), et Joueur B qui a 6 dans une compétence et 1 dans toutes les autres(=moyenne de 3). Si Joueur B a son 6 dans la compétence qui t'intéresse, Joueur A n'est plus le meilleur...

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr theo >> vendredi août 31 - 11:35

merci a vous 2 pour vos aviswinket votre aide les gars.

vous pensé que je doit le gardé mon staff CE a 2?ou je doit en cherché un autre avec aucune certitude d avoir un staff CE?

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Eric_Cantonais >> vendredi août 31 - 11:46

Ça dépend de tes finances, si tu as des millions à cramer tu peux essayer de trouver mieux parce c'est vrai qu'il est un peu vilain avec son talent 6. Au pire tu peux le recaser en Construction Master.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr theo >> vendredi août 31 - 15:30

ok merci ericsmile

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> vendredi août 31 - 15:42

super j ai eu de la chance lol je les viré et promu un de mes joueur et il a 5 etoile grise au lieu de 2 grisewinkmerci a vous 3

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr TONTONKAL >> vendredi août 31 - 20:03

Super !

bon talent 6 c’est pas ouf mais bon...

fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr theo >> samedi septembre 1 - 09:04

il et déja mieux lolwink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Jim >> mercredi septembre 12 - 16:17

Bonjour,

Que veux dire : nombre d'entaînement de positions restants 10 ?

Faut-il avoir un joueur plus proche des 10 ou bien du 1 ?

Merci de vos réponses. 

fr Jim
Confirmé
Enregistré2013-06-16
fr Blue Flower
fr Rick Sanchez >> mercredi septembre 12 - 17:45

Dans les entraînements de position tu peux récupérer 5 clics (donc les points d'xp dépensés) de chaque carac entrainable ainsi que 30% de l'xp de position (qui sera reversée dans position demandée). En fonction de ce que tu demandes tu peux modifier le profil de certains joueurs.

C'est limité à 10 car il y a eu une floppée de managers qui ont transformé leurs milieux en gardien.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr TONTONKAL >> mercredi septembre 12 - 20:42

C’est pour transformer un attaquant en gardien ou un milieu en défenseur. C’est pas super important 

fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr João Rodrigues >> dimanche septembre 30 - 09:32

Bonjour, je viens de lancer mon équipe Espoirs. Aucun match n'est visible pour l'instant, et je n'apparait pas dans le classement de ma division sous l'onglet Espoirs... Est-ce normal?

fr João Rodrigues
Confirmé
Enregistré2018-09-06
ie Minigad >> dimanche septembre 30 - 09:38

Oui, les matches sont organisés deux par deux tous les quelques jours. Normalement, prochains matches programmés dans la nuit de lundi à mardi. wink

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr João Rodrigues >> dimanche septembre 30 - 13:07

smile Merci Minigad 

fr João Rodrigues
Confirmé
Enregistré2018-09-06