Mediasoc >>
jeudi octobre 4 - 05:03, Modifié
jeudi octobre 4 - 05:09 Quand on débute l'argent vient surtout du sponsoring, pas du stade, mais il faut prendre le temps de le construire car il devient indispensable dans le développement du club.
En attendant il faut construire autre chose, ça sera toujours ça de gagner et à ces niveaux, ce ne sera pas pénalisant dans les finances.
Pour moi tant qu'on n'a pas de centre d'entraînement 9 voire 10, il ne faut pas acheter de joueurs à entraîner, juste des vieux pas chers.
Pour Koppa : je te donne l'exemple que je me suis fixé pour mon deuxième club, que j'ai depuis 5 mois : je suis toujours dans la période de bonus de construction et j'ai fini mon centre d'entraînement 10, sans jamais avoir arrêté de construire. Même la cellule de recrutement peut te servir. Pour ma part, j'ai choisi de limiter les coûts de formation (les joueurs formés sont achetés).
https://rockingsoccer.com/fr/football/info/team-9617/facilities
Je vois que tu vas monter en fin de saison, ton problème de stade sera résolu en début de saison prochaine, mais je te conseille de construire la première infrastructure que tu peux te payer en attendant.