Forum: Franceză rss-feed

Aceasta este secţiunea de forum general pentru limba franceză. Când postezi pe acest forum trebuie să o faci în această limbă. Orice postare în altă limbă va fi înlăturată fără notificare. Forumul e împărţit în mai multe secţiuni pentru postări cu subiecte şi scopuri diferite. Te rugăm să raportezi erorile în secţiunea de erori iar pentru celelalte tipuri de postări să încerci să-ţi dai seama unde s-ar potrivi.

Franceză >> Discuţii generale

Bonus de départ : ce qu'il est possible de faire (20)


fr Rick Sanchez >> duminică ianuarie 20 - 17:54

Oui, le principal dans le moteur de jeu est la carac primaire. Ce jeu est déjà plus que vieux, on est arrivé en retard, maintenant ce qui prime est une la principale la plus haute possible. Ça amène plus de choses positives que de négatives.
La valeur globale n'est qu'un indice de ce qu'un joueur vaut sur le terrain, mais le moteur de jeu prendra en compte les carac comme cité dans le déroulement https://rockingsoccer.com/en/soccer/help/home/category-1/article-1
Puis ici https://rockingsoccer.com/en/soccer/help/home/category-1/article-2
En fonction de ça tu comprends pourquoi tout le monde bourrine la primaire.

fr Rick Sanchez
Utilizator
Înregistrat2017-01-01
ru Koppa >> luni ianuarie 21 - 13:12

Ok parfait grand grand merci !

ru Koppa
Utilizator
Înregistrat2018-07-04
fr Shabani Nonda >> luni ianuarie 21 - 20:34

Pour corroborer et utiliser un exemple concret dans ton effectif. Ulugh Mercurov que tu m'as recruté la saison passée, lorsque je l'ai signé il était principalement axé sur sa caractérisque principale, vue que l'entrainement sur le blocage était moins onéreux en points d'xp je l'ai blindé dedans faisant grimper sa note et par la même occasion sa valeur.

Tu peux aussi améliorer d'autres caractéristiques secondaires - à un certain niveau ça n'a plus d'intérêt si la primaire est trop basse - ça gonflera le prix de ton joueur et son niveau artificiellement mais le niveau réel n'en sera pas forcément meilleur que si tu l'avais essentiellement concentré sur sa primaire.

fr Shabani Nonda
Utilizator
Înregistrat2018-03-25
ru Koppa >> marţi ianuarie 22 - 11:45

merci également à toi des conseils, Ulugh m'aura été très précieux ! Je n'oublierais pas ce que vous avez indiqué

ru Koppa
Utilizator
Înregistrat2018-07-04
fr Blackwhite >> joi august 8 - 14:39, Editat joi august 8 - 14:42

Fin de mon bonus ce jour pour mes Gothiques :

  • Centre d'entraînement 9 : Niveau 10 en construction, reste 27 jours
  • Stade : 8    
  • Infirmerie : 8    
  • Restauration : 8    
  • Boutique des supporters : 7    
  • QG : 7    
  • Centre de formation : 6    
  • Cellule de recrutement : 5    

 

fr Blackwhite
Admin comunitate
Înregistrat2015-09-30
fr Les Licornes Blanches