Forum: Francuski rss-feed

Ovo je forum generalne diskusije za Francuski jezik. Kada postujete u ovom forumu morate koristiti ovaj jezik. Postovi na drugom jeziku biće uklonjeni. Ovaj forum koristi podsekcije za postove različitih tema. Postove o bagovima postavljajte u sekciju za bagove i gledajte gde koji post treba da ide.

Francuski >> Pitanja

entrainement couloir ne fonctionne pas (6)

ca Maniaque >> ponedeljak jul 12 - 09:33

bonjour j ai entraine 2 fois un joueur pour couloir gauche et ça ne fonctionne pas après 2 fois il n a toujours pas le G comme position. pourquoi ?

ca Maniaque
Početnik
Registrovan2018-10-12
ca Maniaque >> utorak jul 13 - 00:14

a noter que apres la 3e tentative entrainement couloir gauche , bizarrement mon joueur a eu le C pour couloir centre ? je ne comprends pas.

ca Maniaque
Početnik
Registrovan2018-10-12
fr Mediasoc >> utorak jul 13 - 06:20

Ca n'a pas beaucoup d'intérêt ce genre d'entraînement, suffit de le faire jouer un certain nombre de match sur le côté que tu veux. Et avec un C il peut jouer partout.

L'impact sur le match est minuscule voir inexistant.

fr Mediasoc
Prevodilac
Registrovan2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
ca Maniaque >> utorak jul 13 - 15:43

ok merci bien de l info mais c est dommage que ca ne sert a rien alors

ca Maniaque
Početnik
Registrovan2018-10-12
ca Maniaque >> ponedeljak jul 19 - 04:35, Editovan ponedeljak jul 19 - 04:37

je voudrais ajouter que ce jeu semble tout croche car bien des choses ne fonctionnent pas comme elles devraient et les resultats de matches sont parfois completement idiots ce qui es tres decevant. je perds souvent contre des equipes beaucoup plus faible avec des performances extraordinaires de joueurs minables de l adversaire ce qui ne fait aucun sens.

ca Maniaque
Početnik
Registrovan2018-10-12
il Numpty >> sreda jul 21 - 11:38

C'est expliqué ici:

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en?topic=85351

il Numpty
Korisnik
Registrovan2018-10-19
eng Heath Hornets