法国联赛 第10赛季 [2]

论坛: 联赛论坛 rss-feed

讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。

返回论坛首页

Saison 26 (165)


fr Blackwhite >> 星期二 九月 6 - 07:43
Les débuts sont difficiles mais tu va te reprendre, j'en suis convaincu
fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> 星期二 九月 6 - 07:53, 已编辑 星期二 九月 6 - 17:30
Je remarque que les victoires viennent avec des attaquants sur les cotés. Il suffit de voir les équipes de tête : presque 100% des attaques avec 2 joueurs LF et RF et rien au centre.
US Armentières jouait comme cela la saison dernière.

Cosy qui avait commencé avec deux attaquants (1 au centre et un sur le coté) : 1 défaite et 1 nul
Maintenant avec 2 attaquants sur les cotés uniquement : 2 victoires

Je me pose la question de savoir, s'il n'y a pas un déséquilibre important dans ce moteur de jeu
fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> 星期二 九月 6 - 19:44
Allez c'est parti pour cette saison.
Première victoire à l'arrache mais bon, comme dirait notre bon vieux Guy R., c'est toujours trois points.
Pour l'instant, on joue le maintien, hein les gars...
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
fr HAC76 >> 星期二 九月 6 - 19:46
Maintenant, parce que c'est jamais fini avec ce jeu, on joue la coupe contre un ancien confrère de D.3, en espérant ce sortir de ce traquenard et passer un tour de plus.
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
fr HAC76 >> 星期三 九月 7 - 13:34, 已编辑 星期三 九月 7 - 13:34
Bon la coupe, comme d'hab. je suis passé à la trappe dès le premier tour. That's life...
Là, je suis quand même un peu mieux au niveau du championnat, mais ce n'est qu'un premier pas vers le maintien.
Une bonne réunion avec l'ensemble du staff et des joueurs a été nécessaire et semble aujourd'hui portée ses fruits.
Là où ça commence à bien faire, c'est le nombre de joueurs blessés. Pourtant la préparation a été bonne, montagne, repos, matchs d'entraînement, retour au niveau de la mer avec un bon stage en thalasso...
Aujourd'hui je viens de perdre et pour 16 jours mon défenseur D/C, hier c'était mon gardien titulaire, avant hier mon demi droit. Qui demain ???
Si c'est pour me faire dépenser mes tunes en accélération de soins, il va falloir en parler avec le comité du club et le médecin.
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
fr Blackwhite >> 星期五 九月 9 - 19:03
Ah oui quand même !
J'ai été éliminé de la coupe également mais j'avais fait jouer d'autres joueurs dont des jeunes. J'ai fait plus ou moins l'impasse sur cette coupe. Mon effectif est trop juste pour jouer plusieurs compétitions.
La priorité reste le championnat et le maintien
fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> 星期五 九月 9 - 20:01, 已编辑 星期五 九月 9 - 20:03
Je sens le souffle des têtes brulées : 1 point nous sépare maintenant.
Faudrait prendre un peu d'avance car notre confrontation approche.
Plus facile à dire qu'à faire
fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> 星期六 九月 10 - 21:05
De retour après une interruption momentanée et involontaire de a part, e voilà de retour sur R.S.
Bon c'est pas encore ça, mon entraîneur a fait des équipes de qualité pendant mon absence...tu as raison, me voilà rejoint avec Mitch dans ton dos........la saison est loin d’être finie.
Sauf pour Médiasoc qui parade à juste titre devant tout le monde, il reste quelques places à prendre pour les miettes que nous sommes.
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
fr Mitch >> 星期六 九月 10 - 23:11
Bien difficile de faire un pronostic dans ce championnat.
fr Mitch
小有名气
注册于2014-04-17
fr Dric67 >> 星期天 九月 11 - 07:20
Elimination contre une D3 en coupe....
J'ai fait un peu tourner en défense pour pouvoir jouer le championnat qui est plus important...dommage. Il faudrait vraiment trouver un moyen pour ne pas jouer la coupe et le championnat quasiment dans la même heure. Le meme jour à la rigueur je suis pas contre mais l'intervalle entre les 2 matchs devrait être plus important.

Mais heureusement j'ai gagné en championnat.

Comme le dit Mitch, le championnat est très serré. Mediasoc semble très costaud. La bataille pour les places de barrage va être difficile.
fr Dric67
小有名气
注册于2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Blackwhite >> 星期天 九月 11 - 09:44
C'est vrai que c'est très handicapant d'avoir 2 matchs dans un créneau horaire rapproché.(fatigue et risque de blessure)
Et toutes les équipes ne sont pas logés à la même enseigne.
La solution serait de ne pas perdre de forme physique sur les matchs de coupe et on y trouverait tous notre compte.
Toute les équipes pourraient jouer à fond la coupe
fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mitch >> 星期天 九月 11 - 20:04
Grosse première mi-temps et victoire sur Pappy, à domicile certes mais on prend ;)
fr Mitch
小有名气
注册于2014-04-17
fr HAC76 >> 星期一 九月 12 - 09:02
Bravo Mitch, victoire largement méritée. Je n'ai pas fait le match qu'il fallait avec une mauvaise position des joueurs. Ce 442 diamant ne va pas avec 2 joueurs aux ailes, il manque d'un point central en attaque.
Depuis quelques temps, j'ai suivi l'idée de Blackwhite avec les attaquants d'aile, mais bof, je ne suis pas plus emballé que ça.
Je vais profiter de on arrêt prolongé pour réfléchir à tout ça ainsi que sur la formation de mes équipes. Comme en plus je suis éliminé de toutes les coupes...
Belle transition Pappy...
Justement je voulais rebondir sur le post de dric67 et de Blackwhite, sur ces matchs de coupe, plus que des espoirs d'ailleurs. Il est quasiment impossible de faire un bon résultat que ce soit en championnat et en coupe avec 2 matchs en à peine 1 heure où tu fais des choix, mai c'est au détriment de l'un u de l'autre. L'idée de Black de ne pas avoir de pénalités de fatigue est intéressante et facile à mettre en place. Moi, je propose de faire jouer ces matchs de coupe sur une journée normale sans autres matchs, comme quand les équipes nationales jouent ou que nos cadors des divisions supérieurs, de chaque pays, se rencontrent en coupe ou championnat d’Europe. Là, plus personne n'a de matchs de championnat, bizarre, non ???
Affaire à suivre, mais il serait pas mal d'en référé à nos instances française du jeu pour faire remonter l'information aux concepteurs du jeu.
Bon j'ai assez écrit pour aujourd'hui, et d'une main, alors à plus les amis !!! ;))
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
fr Blackwhite >> 星期一 九月 12 - 10:07, 已编辑 星期一 九月 12 - 10:08
Sur la dernière journée :
- 10 équipes ont joué avec 2 attaquants latéraux
- 05 équipes avec un attaquant latéral et 1 au centre
- 05 équipes ont joué avec 2 attaquants au centre
fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> 星期一 九月 12 - 12:18
et 1 avec 3 attaquants :)
fr Mediasoc
翻译
注册于2013-05-13
fr Olympique Strasbourg